Sujet [News] Jamstix 2
- 17 réponses
- 11 participants
- 2 986 vues
- 11 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2007 à 17:16:54[News] Jamstix 2
Rayzoon annonce la sortie, prévue le 8 août, du successeur de son batteur virtuel : Jamstix 2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
zenasium
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 22/08/2007 à 21:47:14
Sur l'aspect, pour ce qui est du kit batterie de JS, il y avait certainement mieux, mais bon, avant j'utilisais l'interface de EZD et je l'ai trouvée belle et simple. Soit, mais quand meme, l'integration de style de batteur, de style de morceau, etc, c'est quand meme bon, non ? et le fait d'agir avec des potards pour tout regler, rien qu'en ayant fait l'essai sur 16 mesures de zik pendant une matinée entiere, j'ai jamais eu le meme résultat de jeu. Y'a vraiment qqchose de bluffant dans ce soft... mais pour qq1 qui débute, c'est grand et grand...
Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...
spock999
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 25/08/2007 à 23:11:04
zenasium
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 29/08/2007 à 17:21:32
N'ayant pas cubase 4, je ne peux pas répondre avec précision, mais il me semble que tu dois encore avoir l'interface "plug-in" (là où apparaissent tous les modules et vsti installés sur cubase). Dans ce tableau devrait apparaitre jamstix 2 si tu as fais l'install. Moi après install de JS2, avant d'ouvrir quoi que ce soit comme fenetre, le programme m'a demandé de saisir la clé produit (le serial si tu preferes).
As tu eu cette fenetre ? JS est-il installé dans le dossier plugin vst de cubase ?
Il faudrait peut-être plus d'info
As tu eu cette fenetre ? JS est-il installé dans le dossier plugin vst de cubase ?
Il faudrait peut-être plus d'info
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 29/08/2007 à 18:02:18
J'ai eu un peu le même souci sur Orion, la demande de saisie de la clé bloque l'ouverture du plug et fait croire au séquenceur qu'il ne peut pas l'ouvrir. Du coup, il n'essaye plus de l'ouvrir les fois suivantes et j'ai du forcer un scan des plugs au lancement suivant et tout est ok maintenant
zenasium
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 09/09/2007 à 13:14:04
Histoire de poster un peu sur le forum, on est à la version 2.0.16 si je ne m'abuse. Beaucoup de correctifs donc depuis sa sortie. Je pense que rayzoon a trop voulu faire plaisir à ses "afficionados" en sortant le produit au + tot. Ceci dit, je dois reconnaitre que si l'interface n'est pas au gout de tous pour des raisons diverses qui leut appartiennent, la firme est très réactive sur leur forum, toujours à l'écoute et ces points positifs il faut aussi les souligner, car je peux vous dire que sur bon nombre de gros fabricants de produits musicaux, lorsqu'on a un probleme, on est souvent dans l'impasse si c'est pas carrement oubliés et je ne nomme personne pour ne pas faire de jaloux dans la classe tellement y'en a !!
Bref, faute de temps, je n'arrive pas à approfondir mon apprentissage de ce batteur virtuel, mais le peu que j'en ai déjà vu à l'oeuvre me fait presque peur lorsque je sais qu'ils travaillent actuellement sur un bassist virtuel. A quand le premier live d'ordi assis devant des pupitres et qui feront le live toute la soirée durant !!
En tout cas, bravo pour ce batteur. Si en plus on y met les sons d'un ezdrummer, alors là....
Bref, faute de temps, je n'arrive pas à approfondir mon apprentissage de ce batteur virtuel, mais le peu que j'en ai déjà vu à l'oeuvre me fait presque peur lorsque je sais qu'ils travaillent actuellement sur un bassist virtuel. A quand le premier live d'ordi assis devant des pupitres et qui feront le live toute la soirée durant !!
En tout cas, bravo pour ce batteur. Si en plus on y met les sons d'un ezdrummer, alors là....
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 09/09/2007 à 22:55:21
Citation : Je pense que rayzoon a trop voulu faire plaisir à ses "afficionados" en sortant le produit au + tot.
En réalité celà fait plus d'un an que le projet JS 2.0 est sur les rails ... Il était prévu qu'il sortirait en janvier 2007 à l'origine ... Donc, on ne peut pas parler de sortie prématurée ... Par ailleurs, il faut savoir que Ralph Zauner (Rayzoon....) est seul pour faire tourner la boutique.
Il est aussi doué en programmation qu'il est piètre graphiste ! Par contre c'est un vrai passionné, pas un fonctionnaire ! Il chouchoute son programme et ses utilisateurs avec une attention sans faille, toujours à l'écoute et améliorant sans cesse son travail ....
Concernant JamBassist, le programme "compagnon" de JS, il ne faut pas s'attendre à une sortie imminente loin s'en faut ... Pour l'heure, c'est la chasse aux bugs et l'implémentations de nouvelles fonctions demandées par les utilisateurs qui va occuper Ralph durant quelques mois encore ... Au chapitre des améliorations prévues, il y a la refonte de la GUI de JS !
Cool !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
zenasium
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 10/09/2007 à 00:58:03
Autant pour moi, je m'étais mal exprimé. Par au + tot, je n'entendais pas prématuré, mais en limitant au max le temps d'attente pour ses "jammeur" en attente.
J'ignorais qu'il était seul de chez seul, mais avait compris qu'il était au coeur du projet. Et effectivement, coté réactivité, on est vraiment dans le top de ce qui se fait actuellement.
Bravo a lui donc !
J'ignorais qu'il était seul de chez seul, mais avait compris qu'il était au coeur du projet. Et effectivement, coté réactivité, on est vraiment dans le top de ce qui se fait actuellement.
Bravo a lui donc !
zenasium
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 28/10/2007 à 10:44:04
Pour info, la version 2.1 est disponible. En téléchargement sur le forum de Rayzoon.
Beaucoup de corrections, beaucoup plus stable, skinable, etc.
A signaler aussi, l'enrichissement des videos tutos sur son site.
Et toujours la meme attention de Ralf Zeuner.
Un mot : bravo
Beaucoup de corrections, beaucoup plus stable, skinable, etc.
A signaler aussi, l'enrichissement des videos tutos sur son site.
Et toujours la meme attention de Ralf Zeuner.
Un mot : bravo
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2