Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus
Photos
1/1
Spectrasonics Stylus

Que pensez vous de stylus?!

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de stylus?!
Vos avis ... j'ai donné le mien sur le site.
Afficher le sujet de la discussion
11
Fau dire que tu a kan mm une putin de config lol moi je tourne a 1.2 G sou win 98 et 512 ram lol
12
C'est vrai que ta configue n'est pas des meilleurs, voir meme un peu moins bien qu'une confique moyenne, mais 4 pisttes en 10min c'est un peu long quand meme :p

PowerMac G4 Bi-1,42Ghz/1,5Go RAM/DD 120Go/gForce4Ti128Mo/OSX.2.5 & TiBook667/1Go/30Go + 48Go2"5 FW + 80Go3"5
FW - LogicPlatinum 6 - MOTU 828 - AMT8 - Iiyama 19"

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

13
Oaui bon, les sons mettent un peu longtemp à s'ouvrire... Tout est relatif... sur ma conf on va dire "moyenne plus" je dirais de 0.5 à 1 seconde pour 10 Mo... :)

Mais fo voir scon t'offre : des sons de 50 Mo en moyenne, c'est énormmmmme :bravo:

Imagines, il y a quelques année sur une cartouche de 8 Mo on te mettait 256 sons :oo:

Amto, Stylus et Trilogy, c'est que du bonheur ... L'ID était con, suffisait de faire des super sons sans compression, vu la place qu'on a maintenant sur les machines, y pas de problèmes... :8O:

Allez y, allez y éditeurs, lachez vous sur les Mo, c tro COOL :aime: :aime: :aime:
14
Moi je trouve les boucles pas terrible.En fait j'utilise les sons séparés de drum (y'a au moins 1000 kicks te 1000 snares ).Les sons sont bons et la dynamique est très bonne donc ça evite de rajouter des compresseur etc...Pour moi il s'ouvre vite avec mon amd 2800 et mes 512 de ram..