Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que ta configue n'est pas des meilleurs, voir meme un peu moins bien qu'une confique moyenne, mais 4 pisttes en 10min c'est un peu long quand meme :p
Oaui bon, les sons mettent un peu longtemp à s'ouvrire... Tout est relatif... sur ma conf on va dire "moyenne plus" je dirais de 0.5 à 1 seconde pour 10 Mo...
Mais fo voir scon t'offre : des sons de 50 Mo en moyenne, c'est énormmmmme
Imagines, il y a quelques année sur une cartouche de 8 Mo on te mettait 256 sons
Amto, Stylus et Trilogy, c'est que du bonheur ... L'ID était con, suffisait de faire des super sons sans compression, vu la place qu'on a maintenant sur les machines, y pas de problèmes...
Allez y, allez y éditeurs, lachez vous sur les Mo, c tro COOL
0
katentu
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 13/03/2005 à 21:54:31
Moi je trouve les boucles pas terrible.En fait j'utilise les sons séparés de drum (y'a au moins 1000 kicks te 1000 snares ).Les sons sont bons et la dynamique est très bonne donc ça evite de rajouter des compresseur etc...Pour moi il s'ouvre vite avec mon amd 2800 et mes 512 de ram..