Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 2
Photos
1/12
Steinberg Groove Agent 2

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet GA2 et steinberg key

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 847 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion GA2 et steinberg key
Lut !

Un conseil, si vous n'avez pas de soft steinberg protégé par dongle, achetez-en un (dongle) sinon, bah, le GA2, vous ne pourrez pas le faire fonctionner :oo: J'ai reçu ma copie hier et je croyais halluciner car la clé steinberg n'est même pas fournie :non: Je me demande si ce procédé de distribution est vraiment légal, je vais me renseigner auprès de "30 millions de consommateurs". C'est dingue, merde, tu achètes un soft 250 € et tu ne peux même pas l'installer :furieux: :roll:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Afficher le sujet de la discussion
21
...........et on en revient à réfléchir à l'utilité pour les musiciens de se regrouper pour intenter des actions contre ce type de procédés d'application dans certaines boîtes de soft...

Cela me rappelle étrangement la problématique déjà évoquée de la perte de la clé à devoir racheter à des prix exhorbitants !!!!!

Dide

22

Citation : Encore un fois, on ets d'accord que celui qui a les moyens de se payer un batteur virtuel 300 FRF a les moyens de prendre une clé à 30 mais juste que sur le principe c'ets pas terrible.




c'est prendre le probleme a l'envers, à 300 euros la boite a rythme soft (donc aucun cout de reproduction, de sav, ou presque), il est evident que la clef devrait etre a l'interieur (et remplacée si perte, etc...comme le fait logitech pour des emetteurs provenant de souris à 50 euros !).

on sait tous que les prix sont élevés puisque destinés avant tout aux studios et autres professionels reconnus qui ne peuvent prendre risque d'utiliser de versions "exotiques", c'est plus interessant pour steinberg et autres de vendre moins, trés cher, plutot que proposer un prix correct pour tout le monde (marché plutot restreint en prime).