Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 2
Photos
1/12
Steinberg Groove Agent 2

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet [News] [NAMM] Steinberg Groove Agent 2

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 2 902 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Steinberg Groove Agent 2
Steinberg a profité du Winter NAMM Show 2005 pour présenter Groove Agent 2, la nouvelle version de son batteur virtuel. S'il n'y a pas de révolution à attendre du côté de l'ergonomie, c'est du côté des sons et des styles qu'ont porté les efforts des développeurs pour réaliser cette nouvelle mouture...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Il ne faut pas s'emballer trop vite non plus, tout comme Virtual Bassist...
certains avait dit pareil pour Broomstick Bass et la qualité au niveau samples n'est pas touta fait au niveau des phrases, que je trouve assez inspirées mais bon, faut voir. :???:
12
Sera-t-il Standalone?
13

Citation : C'est le cas avec GA 2. On peut en plus désactiver le moteur audio pour gagner des ressources et n'utiliser GA que pour piloter un autre générateur de sons.



Tu réponds à quelle question là ? Je sais qu'on peut désactiver la lecture de samples. Mais je ne crois pas qu'on puisse acheter le soft sans eux. Ce serait pourtant cette solution qui m'intéresserait, moi ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
14
Franchement, j'attend d'écouter ça mais j'ai vraiment des doutes...





To Be Cool doute souvent de la qualité sonore de certains produits, alors ne lui en voulais pas si il prefère attendre de le tester pour donner son avis.
15

Citation : To Be Cool doute souvent de la qualité sonore de certains produits, alors ne lui en voulais pas si il prefère attendre de le tester pour donner son avis.


Euh...ne lui en voulez pas de faire des fautes... :mdr:

16
To Be Cool aime se corriger: " vouler pas".Merci de votre comprehension.






....................................... :mdr:
17
18
To Be Cool veut bien ecouter la musique de edd.


C'est bizarre mais mes mp3 ils passent bien mais FAKE ne passe pas sur mon lecteur??!!
(window media(d'origine :mdr: )).

C'est quoi ce prob? existerait t'il des mp3 venus d'une autre galaxy?
La question est posée en tout cas...
19

Hors sujet : Pssst... les gars... c'est une mailing-list, ici... ;)

God's in his heaven. All's right with the world.
20
YA TIL DES USERS?






un forum qui vit, c'est quand meme plus sympa qu'un forum desert et aride....PPPSSST





To Be Cool n'aime pas le LAIT.