Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 2
Photos
1/12
Steinberg Groove Agent 2

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet [News] [NAMM] Steinberg Groove Agent 2

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 2 866 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Steinberg Groove Agent 2
Steinberg a profité du Winter NAMM Show 2005 pour présenter Groove Agent 2, la nouvelle version de son batteur virtuel. S'il n'y a pas de révolution à attendre du côté de l'ergonomie, c'est du côté des sons et des styles qu'ont porté les efforts des développeurs pour réaliser cette nouvelle mouture...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Pourquoi ils ont pas numéroté le second slider???

ils ont mis des crans mais c'est trop con, pourquoi pas des numéros?

3
Bon! Et à part du virtuels, c'est tout ce qu'il y a en nouveautés au NAMM ? :fache2:
( Pour l'instant, + de la moitié des news concerne du softs ) :fache:

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

4
:cobra: enfin une version2 de groove agent !!!!
ha ha ha ha ha ça va encore etre la gavade
SPUD sound design et+
5
:diable: j'espère qu'il y a pleins de rythmes pour le metal du genre blakk metal norvégien,death,gothic rock.. :demon:
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
6
Moi pas :|
















:diable:
7
Bon, apparemment, c'est sorti dans l'indifférence générale...

Citation : La sortie MIDI peut être sauvegardée en tant que fichier MIDI, cette fonction
n'est disponible que dans les applications hôtes non Steinberg.



Je suis pas sur de piger... :?!:

Les applis Steinberg ne peuvent pas enregistrer la sortie midi ?
God's in his heaven. All's right with the world.
8
Salut !

Je l'ai depuis une 10aine de jours. Très bon logiciel. Si seulement tous les softs pouvaient être aussi simple ! On sort du son en très peu de temps.

Les nouveaux kits sont de très bonne qualité aussi.

Y a une coquille. C'est dans les softs non steinberg que c'est supposé ne pas marcher. Y a une version stand-alone qui permet de le faire. J'ai pas encore essayé avec Sonar mais y a pas de raison que ça ne marche pas.

@+
Romjé.
9
Ca veut dire qu'on ne peut enregistrer la sortie MIDI qu'avec des softs Steinberg ??? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

L'autre truc qui serait ultime, c'est une version sans samples du tout, juste un générateur MIDI (à moindre coût, evidemment). Pour lui mettre Battery au cul. Là, j'envisagerais son achat.
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Salut !

C'est le cas avec GA 2. On peut en plus désactiver le moteur audio pour gagner des ressources et n'utiliser GA que pour piloter un autre générateur de sons.

On peut aussi sortir ce que joue GA dans un fichier MIDI qu'il suffit de charger dans un séquenceur. Ca marche très bien.

Je ne sais pas si ça marche avec tous les séquenceurs, mais l'enregistrement MIDI fonctionne avec Sonar, que ce soit en mode DXi ou VSTi avec le wrapper. Il faut que le séquenceur soit capable de prendre GA comme entrée MIDI d'enregistrement en lieu et place par exemple du clavier de commande que tu utiliserais normalement.

Je le teste actuellement pour un magazine. Ca sera dispo fin Avril en kiosque (j'en dis pas plus car je ne veux pas faire de pub, vous irez jeter un oeil chez votre kiosquier :clin: ).

@+
Romjé.