Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Et si Groove agent sonnai comme une batterie.

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 838 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et si Groove agent sonnai comme une batterie.
Salut !

J'ai obtenu pour un test avant achat (version officiel et non H2O) le VST groove agent. Apres 1 moi d'utilisation je trouve que ca sonne pas tres bon pour le style de musique que je compose (metal). La caisse claire est peu puissante, étouffé même un Jazziste n'en voudrais pas... Bon je critique mais je débute dans la MAO k'ai que 1ans de pratique mais bon malgré l'utilisation de compresseur de reverb et autres plug pour donner du volume a cette batterie je n'ai rien de bien qui sors de ce plug ! Certains me dirons BFD mais ca reste trop cher pour moi !

Quelqu'un a déjà eu ce pb ou a une idée pour grossir le son de cette batterie pour que ca sonne plus metal... des kits a télécharger sur le net peut etre ?

Bye byeeeeeeeeeeeeeeeeee

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
11
Si tout ça marche pas prendre la hip hop snare

12
Moi, je n'utilise GP que pour les tablatures pour mes élèves.
Tout le reste, je compose directement dans Cubase, en midi.
D'une part parceque sur Cubase, on peut entrer des notes en temps réel depuis un clavier maître ou une guitare midi, et d'autre part parce que je ne programme pas mes guitare, je les joue directement en audio, et donc, je les enregistre dans ce format sur une piste audio.

Composer sous forme de tablature dans GP me parraît une abération, m^m si je comprends que cela puisse convenir à certains.