Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Petits problèmes.et vous ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petits problèmes.et vous ?
Salut,


J'utilise G.A. avec mon Cubase SX. J'ai deux problèmes. Quand je suis en lecture de piste et que G.A. est prêt à démarrer, je clic sur lecture de Cubase et G.A. lance juste un " boom " avant les autres pistes. C'est très rapide mais génant. Avez vous ce problème ou connaissez vous la solution ?
Et puis aussi de temps en temps G.A. se coupe tout seul et ne joue plus. Il reprend dans le tempo mais quelques mesures plus loin...même question, vous avez ça et sinon vous avez la solution ?

Merci et bonne musique

@+
2
J' en sait rien mais je m' emmerde tellement que j' ai eu envie de laisser un message lol.
3
Enfin c' est bizarre ton probleme parceque ça a pas l' air de venir du hardware qui à l' air nickel .....
4
Pour ton problème de boom en début de morceau c'est assez fréquent avec les instruments virtuels. Le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est que après avoir bouncé le morceau je supprime
le début ou se trouvent ce genre de bruit parasite. On peut aussi muter la piste tant qu'elle n'est
active voire baisser le volume de l'instrument et le remonter lorsque il est actif de manière automatique s'entend.
Pour le second problème que tu rencontre tu dois certainement voir apparaitre un "mute" dans ton écran du groove au moment ou il devient muet (peut étre un bug). A ta place j'enverrai juste avant un prog change qui correspond au n° de mémoire que tu utilise et normalement cela
ira impec.
5
C'est vrai que c'est lourd le "boum" en début de piste :|

J'ai le même probleme avec Reason en Rewire.

Et comme l'a dit tropezsky je pense que le plus simple c'est de rendre muet la piste en question au début. Mais de toute façon, ce boum ne s'entend plus quand on exporte le morceau donc c'est pas super grave, juste un peu lourd quand on travaille :)


a+
6
Ok et merci pour les réponses :)
7
- Les échantillons sont bons (même si sur Halion ou Battery on en trouve des meilleurs)

Voilà ce que j'ai lu dans les avis !!!!!!

La qualité de son me semblant l'un des facteurs les plus importants en zique moi je dis : poubelle !
Fuck off !