Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

1 Est ce qu'on pourrait rentrer de nouveaux samples personnels ,en manipulant son fichier .dat
Est ce qu'on pourrait rentrer de nouveaux samples personnels ,en manipulant son fichier dans groove agent!
peut etre faut savoir programmer ?
Chanter danser ,enregsitrer de la musique pour pourvoir avoir de largent et acheter des terrains pour que les gens y vienne et s y installe, qu'ils y arrete le temps , et que tout le monde puisse se poser, vivre ,se resentir
2
Je ne sais pas comment faire ce que tu demandes, ni même si c'est possible. En revanche, tu as la possibilité d'enregistrer en midi les groove de groove agent, et de faire jouer les séquences midi correspondantes avec n'importe quel batterie virtuelle.
Paniak
3
Bonjour,
Je ne connais pas cette manip mais je doute qu'elle soit possible. Par contre le future GA3 devrait permettre l'importation de samples.
Bonne musique. JG.
4
C'est sûrement possible, mais c'est illégal. Donc, ça n'a pas sa place ici.
La seule solution, c'est d'utiliser la sortie midi de GA pour piloter un sampler drum.
Temps de réalsation: 10 secondes.
Le reverse-enginering lui prendrait plusieurs jours.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merci de vos reponses j'espere qu'on pourras faire ca oui avec le 3 !
en tout cas je ne vois pas ce qu'il y aurait d'illegal une fois que tu as acheter ta licence ,et le logiciel ,c'est a toi !
tu as payer pour ca et tu peux traffiquer ce que tu veux
si tu achete une fourchette tu peu bien la tordre ou la percer !

enfin il n'y a rien d'illegal a ca ,si c'est pour ton bien personnel !

merci des reponse en tout cas et d'etre là, vigilant

a+
Chanter danser ,enregsitrer de la musique pour pourvoir avoir de largent et acheter des terrains pour que les gens y vienne et s y installe, qu'ils y arrete le temps , et que tout le monde puisse se poser, vivre ,se resentir
6

Hors sujet :

Citation : en tout cas je ne vois pas ce qu'il y aurait
d'illegal une fois que tu as acheter ta licence ,et le
logiciel ,c'est a toi ! tu as payer pour ca et tu peux
traffiquer ce que tu veux si tu achete une fourchette tu
peu bien la tordre ou la percer !

PERDU!!! Tu ne peux pas comparer un soft et un bien physique car ce que tu paie lors de l'achat d'un soft, c'est en fait son droit d'utilisation. C'est ce que l'on appelle une "lisense". En clair, tu paie pour ce droit d'utilisation, mais le soft ne t'appartiens pas.

Modifier ses lignes de codes comme tu le demandais est illégal dans la mesure où le programmeur du soft n'a pas donné ses codes. Le logiciel n'est donc pas dans le domaine LIBRE, ce qui signifie que si tu démonte le logiciel en le décompilant puis en modifiant son contenu, tu te rends alors coupable de crackage.

Donc, que ce soit pour ton bien perso ou pas, si le programmeur ne t'en a pas donné l'autorisation, tu n'as pas le droit de le faire.

Une fourchette, en revanche, tu en fais effectivement ce quetu veux car il s'agit d'un bien physique que tu as acquis.

Tu saisis la nuance?

Mais bon, peu importe, car le REVERSING necessite des connaissance en programmation informatique que tu n'as visiblement pas. Si tu les avais, tu n'aurais m^m pas posé la question, et surtout, tu aurais sû ce qu'impliquait ce que je viens d'expliquer.

Enfin, le problème ne se pose plus puisqu'on t'as expliquer comment procéder pour utiliser GA comme déclencheur pour d'autres générateurs de sons.

Enfin, je t'explique bien évidement tout cela à titre informatif. N'y vois aucune volonté de donner des leçons.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Pas de p ,
bonne continuation
Chanter danser ,enregsitrer de la musique pour pourvoir avoir de largent et acheter des terrains pour que les gens y vienne et s y installe, qu'ils y arrete le temps , et que tout le monde puisse se poser, vivre ,se resentir