Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Groove agent. Y' a mieux ?

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 4 124 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Groove agent. Y' a mieux ?
Qu'est ce qu' il y a de mieux que groove agent ? ( dans le même type de plug-in )
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo: ez drummer à l'air vraiment bien fait et assez simple d'utilisation, et quelle interface, vraiment très belle :bravo:
On the road again
22
Salut à tous!
Franchement je tourne depuis pas mal de temps sur Groove agent qui est très correct. :lol:

Avec EZ drummer on passe à la vitesse superieure sans se compliquer la vie..Perso je fais toutes mes ptites démos avec maintenant, et la difference en terme de qualité et de realisme et ultra à l'avantage de EZ drummer... :bravo:

Le logiciel addictive drums et également une perle dans la meme lignée que EZ (drag'n drop)...Entre les deux je ne saurais dire lequel je prefere...En tout cas sur mon site tu peux sans problème faire la difference entre les rythmes EZ et groove agent! Il y a quand meme une tres grosse difference de qualité...

Vive EZ! Vive Addictive drums! avec ça vous pouvez virer votre batteur et économiser des bières... :oo:

https://soundcloud.com/valeryh

 

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

23
J'ai trouvé la solution entre ces 2 vst ... c'est d'utiliser les 2.
:oo:
Groove à une hyper fonction de boite à rythme sophistiquée. 2 selections, style et kit, et ça y est, ton batteur est en place, pendant toute la phase de travail des autres instruments.
EZ drummer ne fait pas ça, son drag & drop est vite lassant à caler, et il ne te cré pas l'ambiance rythmique aussi facilement. Quand tu en es au travail de ta piste batterie, il est vrai qu'EZ offrent certains sons que n'a pas groove. Alors, le top, c'est d'avoir groove en 'entrée', qui sort sur EZ.
Ces 2 vst ne font pas la même chose pour moi, et les modifications de kit et reglages individuelles de groove permettent quand même beaucoup de choses, et sont confondantes dans un mix bien réglé.
Quand à l'interface de EZ, si elle est attrayante au début, rapidement tu te rends compte qu'elle mange pas mal, et lorsque ton écran est rempli de fenetre, tu n'en as plus besoin.
dR1

dR1

24
Bon, EZ est gourmand je trouve...

Mais c'est THE BEST y'a pas à dire ! J'ai aussi Addictive Drums qui présente l'avantage d'avoir des effets intégrés, mais je ne les trouve pas à la hauteur donc inutiles... Puis le son est un peu moins bon, moins brut que pour EZ...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >