Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Probleme en exportant un mix audio avec Groove agent ?

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme en exportant un mix audio avec Groove agent ?
:(((

Quand j'ai exporté un mix audio depuis Cubase SE, quand je réecoute, je perds des parties de batterie de Groove Agent ?

Qui peut m'aider ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je suis d'accord mais ta méthode devient vite galere si tu as des fills partout et des changements de pattern
12
Oui, effectivement si tu compose des solo de batterie c'est plus long :mrg:
13

Citation : Justement je ne parviens pas à écrire sur une piste les évènements de Groove Agent sinon dans la piste automatisation qui lui est créee automatiquement

:oo: Ben c parfaitement normal que ca n'exporte rien alors ....

1_ Crée une piste midi
2_ Règle la : Sortie : GrooveAgent . Canal 1 . Entrée: ton clavier maître .
3_ à vide, tappe sur les touches de ton clavier jusqu'à trouver quoi déclenche quoi (si mes souvenir sont bon, les loops sont déclenchées à partir de C3 ou C4) , et les break en retapant la meme touche que la loop qui tourne actuellement et le stop ca doit etre B2 ou B3 il me semble.
4_ Quand tu as reperé toutes les touches qui te sont necessaire , tu appuies sur "enregistrer" et tu fais ta piste.

5_ pour pas te prendre la tête à l'avenir, tu crées une preset drumset spécial pour grooveagent ...

enfin c'que je comprend pas , c'est comment tu utilises grooveagent si c'est pas comme ca :?!: :noidea:
Le pelage de la loutre est impénétrable
14
Justement je n'arrive pas à l'utiliser

je vais essayer de ce pas et je te tiens informé

MERCI :lol:
15
Y doit faire comme moi ...
Quand tu démarre le séquenceur groove agent démarre aussi et quand tu l'arrete groove agent s'arrete aussi, pour les fils tu fais une ouvre une piste d'automation qui enregistre les mouvements des potards ....
16
Pour que groove agent écrire du midi sur une piste il faut qu'il soit aussi en entrée sur la piste et non pas le clavier maitre
17
Et aussi que l'interrupteur dans la petite boite soit sur export midi
18

Citation : doit faire comme moi ...
Quand tu démarre le séquenceur groove agent démarre aussi et quand tu l'arrete groove agent s'arrete aussi, pour les fils tu fais une ouvre une piste d'automation qui enregistre les mouvements des potards ....

Oki je viens de comprendre , :nawak:

Dans ce cas, doit suffir de mettre un signal en tout début pour lancer la bete , et aprés l'automation doit faire le reste ?
19
:fache: :fache: :fache:

Désolé ça marche pas !

Maintenant j'ai bien une piste midi avec les évènements de Groove Agent, mais qu'en j'exporte le mix audio et que j'écoute le fichier wave, la batterie se coupe par moment sur une mesure puis repars !!!!!!

je suis désespéré !!! :???:
20
Ben c'est bien c'qu'on disait :

tu n'exportes pas toutes les sorties ..... y' a 4 sorties , soit tu les exportes une par une , soit tu rediriges tout sur une seule ...

Mais bon courage pour mixer derrière si tu fais ton export sur une seule piste :roll: