Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Problem d'humanisation urgent

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problem d'humanisation urgent
Salut

Mon probleme est le suivant: j'ai mes compos en format midi (guitar pro) que j'ai passé sous Lm-4 avec un kit perso sous Drum Kit From Hell.
Mes pistes battrie manquent horriblement d'humanisme, le son est bon mais le tout reste assez froid.
J'ai donc acheté Groove Agent, qui m'avais satisfait par ses fonctions d'humanisation sur la démo...,manque de bol, d'après ce que j'ai compris, je ne peux pas importer mes samples.

Il y a-t-il une solution avec Groove Agent?Ou dois-je le renvoyer et prendre un autre logiciel?
N'importe quelle autre solution pour humaniser facilement est la bien venue...

Merci de répondre assez rapidement

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ecoute, tu n'as pas renseigné ta fiche, j'ignore quel matériel tu utilises précisément. Il semblerait en tout état de cause que si, comme je le devine, tu n'utilises pas Cubase, la manoeuvre que je t'ai indiquée ne fonctionne pas... Et que vient faire Guitare pro là-dedans. Je ne connais même pas ce logiciel... Quel rapport avec des pistes de batterie ?...
12
13
Tu demandes des conseils dans cubase sx, mais tu l'as pas ? Si tu définis mieux tes besoins et ton matos dans ce thread, on pourra t'aider plus facilement je crois.. :)
Paniak
14
Ok, désolé dès que j'ai un moment je remplirai ma fiche

Mon matos: Guitar Pro qui est un éditeur de partition en format midi (je compose tout dessus) Cubase Sx (avec L-m4, et Groove Agent)
Ma carte son c'est une Audigy Creative Sound Blaster OEM (je sais c'est pas terrible, mais j'en ai juste besoin pour faire la battrie, le reste se fesant en studio)
Pod xt Live + le pack métal
Drum kit from hell 1
et les Monitoring Near Experience 05

J'espere que ca vous donnera plus d'indications pour m'aider

:clin:
15
OK. Bon, si tu aimes les groove de GA et qu'ils te semblent assez humains pour tes compos, voilà ce que tu peux faire :
Tu enregistres en midi le groove de GA de ton choix dans cubase. Tu exportes le fichier cubase dans le format midi et tu dois bien pouvoir importer ce fichier dans guitar pro.. Je dis ça, mais j'en sais rien, je connais pas trop Guitar Pro....
Le mieux pour l'avenir serait certainement de tout faire dans Cubase. Il gère bien le midi, et offre quand même plus de possibilités que Guitar pro.
Sinon, je vois pas, à part bouger à la main les notes et les vélocités de la piste drums dans Guitar Pro pour enlever le côté mécanique. Mais, il fait en général faire plein d'essais avant de trouver un groove sympa.
Paniak