Steven Slate Drums
- 46 réponses
- 16 participants
- 13 292 vues
- 17 followers
le_ver_est_en_toi
je connais à peu prêt tous les logiciels de simulation de batterie. Mais j'ai trouvé le steven slate drums, apparemment, invendu en France, on en dit beaucoup de bien sur le net, et les sons de caisse claires sont redoutables de ce que j'ai entendu. Vos avis?
http://www.stevenslatedrums.com/
jessy_c_dead
Pareil, je viens de tomber dessus, c'est LE son de caisse clair que je cherchais depuis des années ! Ca tape fort et c'est énorme !
Après être passé par Groove Agent 3, BFD2, Addictive Drums, EZ Drummer le plug de Steven Slate apporte vraiment un truc différent sur le marché ! Je ne l'ai pas encore en ma possession ceci dit, je l'ai decouvert hier, je vais le commander aujourd'hui lol
Alors c'est sur on est pas dans le son et les traitements ultra naturel/acoustique d'un BFD2 par exemple...
Par contre il y a la version 4 en développement, j'espère qu'ils ne nous allumerons pas trop en upgrade... J'ai contacter le site mais ils n'ont pas d'information a nous contacter...
[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 12:15:37 ]
Cédric-doj
Merci a tous
jessy_c_dead
jessy_c_dead
-Nemo-
Une fois qu'on a validé la license (en passant par kontakt) on peux l'utiliser pleinement avec la version gratuite
Cédric-doj
-Nemo-
J'ai la version platinum 3.5, j'ai téléchargé la version de Kontakt gratuite (ouelle etait fourni avec SSD, je sais plus)
Une fois la license SSD validé dans Kontakt onpeux utiliser SSD pleinement.
Par contre sa reste une version de kontakt gratuite donc mes autres banques de sons gratuites (glanées sur le net) ne marchent qu'en mode démo.
jessy_c_dead
Of course ;)
J'ai la Platinum aussi. En plus on devrait avoir un tarif préférentiel lorsque la 4 sortira.
(Exact, Kontakt était présent sur le CD d'installation, maintenant que tu le dis ça me reviens, donc effectivement aucun problème avec la version gratuite)
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 12:36:33 ]
Cédric-doj
jessy_c_dead
Oui mais non lol
Moi aussi je l'utilise sous Logic 9... AVEC Kontakt !
Steven Slate c'est une banque de son, donc tu ne peux pas l'utiliser tel quel, il faut la lire avec un sampler (Comme Kontakt, ou EXS24 dans Logic)
Certaines banques de son peuvent être lu via plusieurs samplers si elles ont été crée dans cette optique, mais ce n'est pas le cas de SSD qui ne se lit QUE grâce a Kontakt !
Mais ensuite Kontakt existe en version stand-alone (Sans besoin de sequenceur) et en version Audio Unit, VST, RTAS et peut être d'autres, donc c'est bien via Kontakt que tu pourra lire SSD dans Logic !
Tu verra bien comment ça se passera a l'installation de toute manière...
- < Liste des sujets
- Charte