Ez drummer pour un style reggae dub ?
- 19 réponses
- 12 participants
- 10 569 vues
- 12 followers
David77
voila j'utilisais jusqu'a maintenant groove agent 2 + battery 2 pour faire mes parties de batteries, et je cherche un truc encore un peu plus realiste...et le style est reggae dub, plus dub d'ailleurs !
comme dans tous les softs de batteries virtuelles ce sont des styles complement zappés...
aussi j'aimerais savoir si EZ drummer, qui a de tres bon avis pourrait correspondre a mon style moyennant l'utilisation d'un kit spécial !
j'attends vos avis avec impatience pour savoir si je dois investir dans ce soft ou pas ?
merci ciao
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
- 1
- 2
harry covert
Citation : D'autant plus qu'on peut séparer les sorties de chaque élément du kit de batterie ?
yep ! En fait j'ai essayé ta suggestion, et ça passe ! après ça dépend des gouts, mais moi je m'en satisfait.pilip
moi aussi je fais du dub (et du trip-hop).
Je teste ca en octobre. La j'suis en Afrique, au burkina !
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Negens
doctormusic
moi je cherche des midi ou des loops de reggae pour cubase ou ezdrummer qq connait?
Solid Foundation prod
Salut, j'utilise superior drummer avec différents kit dont ceux de ez drummer sur tous les riddims que je produit,
voici un échantillon https://soundcloud.com/solid-foundation-prod
doctormusic
solid fondation: c est bien ce que tu fais.
ce qui m interresserait c est de savoir si tu programme to meme les rythmes(nottament le b marley) ou bien tu utilises des midi deja faits.
si tu sais ou je pux trouver des sequences midi avec des sons comme ça, ca m arrangerait.
j ai du mal a faire sonner mes sequences roots. je pense que c est parce qu il y a des grooves qui ne supportent pas la quantize.
et les basses ? tu les fais avec quoi
a plus j attend tes infos
Solid Foundation prod
Je programme les drums moi meme, jamais de sequence midi toute faites pour ma part apres je route chaque micro virtuel du plug superior drummer vers des piste audio sur mon séquenceur et je les mix comme une vrais batterie. Pour les basse je les joue avec... ma basse.
doctormusic
respect . donc, je suppose que tu ne dois pas quantifier. voire, faire tes prog avec une batterie midi.
en tous cas bon travail.
niak974
Je travaille avec ezdrummer et une batterie électronique midi, j'enregistre mes son séparer en audio sur nuendo, je fait un peu de tout mais le reggae passe trés bien avec quelque réglages, je doit dir que travailler avec une drum electronique et ez c'est vraiment exélent!!!
Mahogany78
Salut,
Suis intéressé par le sujet. Je possède depuis peu un TD-9 et je voudrais commencer à enregistrer mes batteries pour mes compos. Par quoi passes-tu pour transmettre le MIDI de ta batterie vers ton PC stp? Simple câble USB/MIDI ou interface MIDI?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2