Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Ez drummer pour un style reggae dub ?

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 10 529 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ez drummer pour un style reggae dub ?
Salut,

voila j'utilisais jusqu'a maintenant groove agent 2 + battery 2 pour faire mes parties de batteries, et je cherche un truc encore un peu plus realiste...et le style est reggae dub, plus dub d'ailleurs !
comme dans tous les softs de batteries virtuelles ce sont des styles complement zappés...
aussi j'aimerais savoir si EZ drummer, qui a de tres bon avis pourrait correspondre a mon style moyennant l'utilisation d'un kit spécial !
j'attends vos avis avec impatience pour savoir si je dois investir dans ce soft ou pas ?

merci ciao

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le sujet de la discussion
11
D_lex ->

Citation : D'autant plus qu'on peut séparer les sorties de chaque élément du kit de batterie ?

yep ! :mrg: En fait j'ai essayé ta suggestion, et ça passe ! après ça dépend des gouts, mais moi je m'en satisfait.
12
D-lex a tout à fait raison ! vous créez votre rythme, et vous jouez sur les effets. (delay reverb...)

moi aussi je fais du dub (et du trip-hop).

Je teste ca en octobre. La j'suis en Afrique, au burkina ! :bravo:
13
Sinon, je suis en train d'écouter les démos de "Spectrasonics stylus rmx", et il semblerais qu'il y ait de quoi faire aisément un kit dub/reggae avec. ;)
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
14
salut
moi je cherche des midi ou des loops de reggae pour cubase ou ezdrummer  qq connait?
15

Salut, j'utilise superior drummer avec différents kit dont ceux de ez drummer sur tous les riddims que je produit,

voici un échantillon https://soundcloud.com/solid-foundation-prod




16

solid fondation: c est bien ce que tu fais.

ce qui m interresserait c est de savoir si tu programme to meme les rythmes(nottament le b marley) ou bien tu utilises des midi deja faits.

si tu sais ou je pux trouver des sequences midi avec des sons comme ça, ca m arrangerait.

j ai du mal a faire sonner mes sequences roots. je pense que c est parce qu il y a des grooves qui ne supportent pas la quantize.

et les basses ? tu les fais avec quoi

a plus j attend tes infos

17

Je programme les drums moi meme, jamais de sequence midi toute faites pour ma part apres je route chaque micro virtuel du plug superior drummer vers des piste audio sur mon séquenceur et je les mix comme une vrais batterie. Pour les basse je les joue avec... ma basse.




18

respect  icon_biggrin.gif. donc, je suppose que tu ne dois pas quantifier. voire, faire tes prog avec une batterie midi.

en tous cas bon travail.

19

icon_razz.gif Je travaille avec ezdrummer et une batterie électronique midi, j'enregistre mes son séparer en audio sur nuendo, je fait un peu de tout mais le reggae passe trés bien avec quelque réglages, je doit dir que travailler avec une drum electronique et ez c'est vraiment exélent!!!

20

Salut,

Suis intéressé par le sujet. Je possède depuis peu un TD-9 et je voudrais commencer à enregistrer mes batteries pour mes compos. Par quoi passes-tu pour transmettre le MIDI de ta batterie vers ton PC stp? Simple câble USB/MIDI ou interface MIDI?