Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Pistes midi sur EZ Drummer

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 884 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pistes midi sur EZ Drummer
Hello, la réponse a ma question est peut-être toute bête mais je cherche déjà depuis un petit moment :

Donc j'utilise le magnifique EZ sous Cubase, et je n'arrive pas, avec une piste de batterie au format midi (genre sortie de GTP5) à la mettre directement dans cubase avec EZ "par dessus", je ne sais pas si c'est possible ? Ca m'éviterait de faire ce que je fais actuellement, soit passer par fruity loops, sortir la batterie en wave et l'envoyer sous Cubase..

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais si quelqu'un me déchiffre..

Merci d'avance ;)
2
Salut,

tu as raison d'utiliser le "magnifique" EzD.

Est-ce que ton pb, c'est que quand tu passes de GTP5 à EzD, les instruments ne sont plus aux bons endroits ?

Si oui, c'est que GTP5 (je suppose que c'est guitar Pro 5) ne respecte pas bien le standard GM, car EzD, lui, est plutôt ok de ce coté là.

Cordialement,

esl
3
Hum, non, ca n'est pas ca.

En fait j'aimerais, à partir de ma séquence midi, l'envoyer sous cubase directement et mettre EZ Drummer sur cette piste cubase midi.. j'ai du mal à expliquer ca ^^
4
Tu dois charger EZD dans tes VSTi.
Affecter une piste à ce VSTi.
Charger ton midi sur la piste et hop.
Par contre, je crois que le drag'n'drop de grooves/fills à partir d'EZD directement dans une piste Cubase ne fonctionne qu'à partir des versions 3 (SX3 et cie) de Cubase.
5
Merci beaucoup ;)
6
Nuendo2 ça le fait pas?