Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10
Sujet de la discussion Problème avec EZ Drummer qui "craque" si je travaille en 44,1kHz avec ma présonus Firepod
Salute!!
Voila je voulais savoir si EZ Drummer n'était pas compaptible avec une fréquence d'échantillonnage de 44100Hz??
Ca craque chez moi!
Merci!!

:boire:
Ca veut dire quoi?
2
Problème de buffer ? :noidea:
3
Normalement, EZdrummer travaille le mieux en 44,1 donc le problème doit plutôt venir d'une surcharge du disque dur ou du processeur?
4
De buffer?
Je peut régler leurs taille quelque part?
Merci de votre aide les gars!! ;)
Ca veut dire quoi?
5
En fait, je suis obliger de bosser en 48kHz!
Et je ne maitrise pas encore le downsampling, donc je doit perde de la qualité lors de l'export vu que je converti en 44,1 kHZ
:??:
Ca veut dire quoi?
6
Je ne pense pas... Il faudrait des oreilles de fous, des enceintes de malades pour entendre une misérable différence.
7
Si j'exporte en 48kHz, cela ne posera pas de problème de lecture sur de vielle chaine HIFI :?!:
Si oui, il n'est apparemment pas conseillé de réduire la fréquence d'échantillonage lors de l'export, depuis cubase, du morceau en wave.
Mais plutot d'appliqué un "downsampling' sur le master général!
Ca veut dire quoi?
8
Tu as fait un essai ?
9
Non, mais j'aimerais quand meme trouver pourquoi EZ Drummer ne fonctionne pas en 44100Hz
:nawak:
Ca veut dire quoi?
10
Le format CD est 44,1 et tu n'as pas de perte audible mais des "réduction" de bits numériques. Pour ton problème de craquement audio c'est lié à ton horloge tu utilises quoi comme carte son? Pour le buffer, tu dois le regler dans ton sequenceur en l'occurence Cubase. Test un petit buffer en enregistrement (512 ou 256) sinon 1024 en mix... Tu dois trouver ça dans tes paramètres audio de Cubase.
"Joue au dessus de ce que tu sais"