Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2007 à 22:58:33Impossible d'isoler chaque élément de la batterie ?
Bonjour,
Comment faire pour isoler un élément en particulier ? En effet contrairement à d'autres soft, j'ai l'impression qu'on ne peut pas baisser le son d'un élément de manière significative... Par exemple, et même en mettant sur Off les micros d'ambience, si je met la grosse caisse au minimum (Off), et ben le son est toujours là et est à peine moins fort qu'à 0 Db...
Commment faire ?
Problème résolu. Il a suffit que je passe mon monitoring en hybrid. Pourquoi ça ne fonctionnait pas? Aucune idée, je ne sais pas ce que ça change, mais ça marche!
Merci encore à vous.
0
Orsalek
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 29/10/2012 à 16:13:35
tu peux aussi isoler chaque élément de ton kit et exporter en audio chaque élément un à un
1
Gil41
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 29/10/2012 à 20:57:40
salut à tous
je suis sous reaper et je n'arrive pas à isoler les éléments de ez drummer j'ai suivi votre méthode multichannel dans ez mais dans reaper je n'y arrive pas
est ce que quelqu'un a déja essayé avec reaper?
merci beaucoup.
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 20:58:26 ]
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
24Posté le 29/10/2012 à 23:19:10
Salut, dans reaper je crois qu'il faut "insérer un instrument virtuel" et reaper te demande si tu veux le mode multi... yes