Sujet de la discussionPosté le 28/06/2008 à 22:28:37Kit ezdrummer
Bonjour.....
j'aimerai pouvoir piloter ezdrummer via ma batterie electronique hd1...
mais comment etre sur que les kits vont bien s'adapter! je veux dire,je ne risque pas de me retrouver avec une grosse caisse sonnant avec un son de caisse claire?
et aussi! combien de kit propose ezdrummer merci
par exemple dans cubase, tu peux refaire le mapping des notes midi comme tu veux, donc aucun risque de te retrouver avec les sons qui ne correspondent pas.
je suppose que la plupart des séquenceurs savent faire ça.
regarde sur le site de toontrack pour voir les différents kits, il y en a 4/5 je crois.
ou alors tu peux aussi utiliser un filtre midi qui fasse des conversions, c'est au choix, mais il est certain que tu ne peux pas choisir directement dans ezdrummer l'affectation des notes aux sons.
Mon sequenceur c'est samplitude magix 2008....mais la tu me fait peur car si j'achete ezdrummer et que le parametrage est incorrecte je suis dans la mer...!
Maitriser c'est un grand mot!
je réussi tant bien que mal a piloter mes vsti de part mon clavier maitre !
je réussi aussi a connecter ma batterie en midi et jouer avec les sons de drums de samplitude! (qui sont nul d'ailleur) mais ca s'arrete la!
Ah oui ca j'aimerai beaucoup...mais le probleme c'est que ca fait déja des semaines que je la cherche et apparament....y en a pas!
ou alors! je sais pas ou?