Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet EZDrummer : système d'activation?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 932 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EZDrummer : système d'activation?
Bonjour,

Je possède Sonar 8 et j'ai craqué sur les samples de EZDrummer, que je compte acheter dans les jours à venir.

Un pote (qui a acheté EZDrummer) m'a informé qu'il y avait un système d'activation à l'utilisation. En gros si on l'installe plus de x fois (même sur le même PC), ça bloque.

Je n'ai pas trouvé cette info sur le net. Est-ce que ce système d'activation existe réellement ou c'est un fantasme du pote ?
J'avoue ne pas être fan de ce genre de restriction.

Merci pour vos réponses,

Pasta
2
Il y a un système d'activation et tu as droit à 4 activations pour 4 machines.

Comme tu as un ID (n° d'identification du PC qui dépend de la config hardware) par PC, si tu réinstalles sur le même PC, tu auras toujours le même code d'activation.

Le seul problème qui a été rencontré était dû à des PC qui avaient une carte réseau/wifi qui s'activait/désactivait, ce qui changeait l'ID du PC et donc le code d'activation.
3
Merci pour ta réponse.

Je vois le soucis. Je suppose qu'en passant par une interface réseau virtuelle (exemple : connexion à un réseau VPN via OpenVPN), ça risque de chipoter car ça active / désactive l'interface :-X

Es-ce que le SAV est plutôt réactif et sympa en cas de problème d'activation ?
(exemple : si je décide de repasser sur Vista ou d'upgrader ma carte mère dans 6 mois).

Je suis définitivement pas fan de ce genre de restriction :-x
4
Le SAV est réactif, il n'y a pas de problèmes de ce côté là.

Le mieux à la rigueur est que tu envoies un mail à Toontrack, tu auras toutes les infos :).