Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Chargement EZdrummer impossible

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 5 151 vues
  • 5 followers
1 Chargement EZdrummer impossible

Je viens d'acheter et installer EZdrummer ainsi que Latin Percussions et je travaille sous Cubase SX3

J'ai installé la dll dans C\Program Files\Steinberg\Cubase sx\Vstplugins\INSTRUMENTS\DRUMS\Drums.

Je charge un projet qui s'ouvre normalement. Par contre si je vais dans périphériques/VST instruments pour charger EZ Drummer çà bloque avant la fin du chargement avec ce message: Runtime Error  Program: C\Programme Files\Steinberg\Cubase SX\Cubasesx.exe  abnormal program termination .Lorsque je clique sur OK Cubase se ferme, disparait obligé de le charger à nouveau. 

Maintenant lorsque je charge le projet après avoir ouvert Cubase soit le message ci-dessus revient directement puis cubase ferme ou j'ai le temps d'essayer de charger EZdrummer mais avant la fin du chargement même problème.

D'où cela peut-il venir?

Afficher le premier post
11

Ma tour est composée d'une carte mère Asus Striker Extreme, processeur Intel core 2 duo E6850, de 4Gb de Ram (mais la Carte mère ne n'en gère que 3Gb). Il me semblait que cette config pouvait gérer Cubase et les plug-ins...

Comme dit dans le précédent post j'ai ouvert un nouveau projet et chargé Scarbee Pre-Bass (N.I), ensuite Addictive Drums sans soucis puis pour finir EZ Drummer puis Latin Percussions. Çà tourne, s'ouvre et se ferme normalement. Par contre le projet qui me donnait soucis continue à fermer cubase si je veux ouvrir EZDrummer. 

12
Bonjours je reviens a la rescousse voila je fonctionne sur Window8
je viens d'acheter EZdrummer EZD avec le logiciel Nashville plugin
aprét une installation qui ne fonctionner pas !!?
je me suis enregistrée sur le site ! même problème !?
Voila impossible de l'ouvrir ! il y a tous sur l'ordi installation réussite
mais pas d'icone pour ouvrir le programme ? ou je sui miro:oo:
on ma dit avec Cubase ! j'ai cubas studio 5
mai je n'y arrive pas non plus !?
Merci a vous ci vous pouvez m'aider :idee:
Augustar
13
Bonjour FidelStar,

D’abord, installe à partir du cd de EZD (ou en le téléchargeant sur le site de Toontrack) le logiciel Toontrack Solo qui permet de lancer EZD en standalone. Après installation, tu verras apparaitre 2 icones dans Windows, un pour toontrack solo 32 et l’autre pour toontrack solo 64. Si ça fonctionne et si tu peux bien lire ta banque Nashville, c’est que EZD est bien installé !

Ensuite, je n’utilise pas Cubase, je ne connais pas les menus, mais sur le principe, il faut créer une piste midi et y associer un instrument virtuel, ici EZD. Ensuite, dans EZD, tu choisis les patterns que tu veux par le menu open groove, puis tu fais un glisser déplacer de tes patterns dans ta piste midi. Et hop, ça devrait marcher !!!
14
Voila je suis arriver temps bien que mal a installer ez drummer sur mon pc Windows 8
mais comment charger ez drummer sur cubas studio 5 !via vst instrument ?
de plus ma carte son alesis io4 repére soit ezdrummer soit cubas mais pas les deux a la foi ?!
pouriez vous me donner la solution merci a vous
Augustar
15
Voila cela fonctionne bien je fais clique glisser ez drummer sur cubas les note midi s'affiches dans la partition cubas , mais il ny a pas de son ! et pourtant le voyant clignote ?
Augustar
16
bonjour, je me prends la tete depuis qq jours av ça :
sur mon ancien pc, je disposais d ezdrummer et de fl 11, aucun souci (je precise!)
puis j ai eu un nouveau pc,donc naturelement je l ai installé av fl 11 et j'insiste tout etait nickel, puis lors d un enregistrement FL plante! (ça arrive :youpi:)
puis lors de la ré ouverture de ma session, EZ ne fonctionne plus! et j ai un message d erreur "error can read" ou un truc de ce style! et depuis plus rien! autre truc drole, c est que je l ai desinstallé , réinstallé etc..rien n y fait et le pire du pire je l ai installé sur un autre pc et il fonctionne!!!!! :arf2:
donc qqun aurait un debut de reflexion sur ce probleme ??car je n ai rien trouvé sur MR google...
17

Lors de ta désinstallation, tu as fais le ménage partout ou tu t'es contenté de laisser faire le désinstalleur officiel tout seul?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org