Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Personne ne parle de Percusionnist et de Coktail ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 837 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Personne ne parle de Percusionnist et de Coktail ?
Si quelqu'un pouvait me dire ce que ça vaut ?
Ce serait sympa !
En fait j'ai le Custom & Vintage dont les sons me suffisent pour l'instant... Quoi que les China et Splash commencent à me manquer !
Et si les percussions de DFH superior valent le détour ça m'aiderait à me décider entre DFH-S et Culture pour mes percus...

Au passage je voudrais faire de la zik Antillaise avec DFH (Zouk, Compa, Reggae) mais je ne trouve pas les sonorités de Caisses clair Reggae (les breaks style Bob Marley) dans C&V. Sont elles dans Superior ou est-ce moi qui ne sais pas programmer ?

Et on ne peut pas faire de mute sur les rides ? Ce qui ce fait souvent (voir toujours) dans le compa et le zouk... Car ce n'ai pas avec le Charley mais avec une ride (je crois bien avec la main et la baguette, mais pas le bout) qu'on joue... Si un batteur peut expliquer mieux que moi... (Cf. Tabou Combo, T-Vice, Skah Sha...)
Afficher le sujet de la discussion
11
OK je vais tester ça dès que possible... thanx again :clin:
12
C'est vrai que comme on l'achète pour faire des batteries réalistes on peut oublier de s'en servir pour faire des choses justement impossibles avec des samples simples ou une vraie batterie !
13

Citation : pour faire des tournes de congas, cajon, udu, ça va nickel......

tu pourrais nous faire part de tes merveilles STP en mp3 et aussi en midi (éventuellement avé le kit aussi, si c'est pas trop demander ?)
14
Mais pour répondre à la question première, je trouve le kit cocktail pas bien terrible, je ne l'utilise jamais, même pour des rythmiques jazz !!
15
Oups ! :oops:

Je ne suis pas certain d'avoir signalé mon acquisition de Superior Classique !

Donc Oui merci à tous (pour les conseils) et c'est vrai que ça dépanne super bien pour les percus !

Surtout les Shakers, Triangles et Tambourins pour moi !

Et Moi aussi j'ai jamais utilisé le Cocktail ! Le son ne m'a pas plus !

Là j'envisage de prendre le nouvel addon Vintage dès que possible financièrement ! :D: