Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Superior drummer 3 avec dtx 700

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Superior drummer 3 avec dtx 700
Salut à toutes et tous,

Voila mon souci, j' ai sd 3 en E-Drum sur DTX 700 avec une carte son externe Roland Quad Capture,quand je branche le tout ( midi + audio ), j' ai presque pas de son..........ma carte son est au max et le son en sortie est quasiment nul, de plus, j' ai une latence énorme....
Je procédais au même branchement avec sd 2 et je n' avais pas ce genre de problème.....j' y comprends rien :???:

Je suis très loin d'être à l'aise en Anglais et en MAO,alors, si quelqu' un pouvait m' expliquer comment je dois procéder pour éliminer ces deux problèmes,ce serait bien cool de sa part.

Du coup, avec tout ça,je sais pas si je dois me brancher en direct ( usb to host ) ou en midi, en passant par ma carte son externe, lequel est le plus facile à gérer pour un débutant comme moi ?? on voit beaucoup de démo sur le net, ou les gars se branchent en direct , C'est quoi la différence ?? Lequel est le mieux ??

Merci de votre aide
2
La latence dépend de la carte son et de son ASIO, le drivers audio. Basse latence = réglage au minimum de la taille des buffers du drivers ASIO.
Que ce soit par l'usb ou les prise dyn, ça reste du traitement midi, aucune différence si ce n'est l'occupation d'un port USB.
Le volume de SD3 peut être monté et des réglages pour optimiser l'intensité du son peut être réalisé. Bien que je ne les ai jamais utilisé, il doit exister des presets qui vont dans ce sens. Moi aussi je trouve le volume un peu faible mais pour les traitement en mixage il vaut mieux... même si la plus haute vélocité parait insatisfaisante pour certain.

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 17:33:39 ]