Pour l'instant j'ai acheté uniquement bluevelvet mais j'en ai droit encore à une dans mon pack.
Lesquels avez-vous ?
En tous cas ça m'a l'air d'excellente facture :)
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
46Posté le 29/12/2017 à 19:27:56
je les ai toutes
La Black Velvet elle est bien "gros rock à gros son". Qu'entends-tu par "séquences cinématiques" ? Il y a des banques moins "bourrines" comme la dernière Boutique Mallet, la Vintage Dry ou encore la Indie et la Soul RnB. Les Fairfax sont plus standards. Le mieux c'est d'écouter les exemples audio de l'éditeur, ils sont généralement bien représentatifs.
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
49Posté le 30/12/2017 à 12:37:11
Pour les banques pensées pour la musique cinématique, je ne sais pas ce que TomA te conseillera mais tu as quantité de choses intéressantes qui tournent sous Kontakt, que ce soit chez Cinesamples, Spitfire, Native Instruments, Impact Soundworks, Audiobro, Soundiron, 8dio, Project SAM, Vir2, etc.
Vu que je devine que ton budget est serré, la question est de savoir si tu possèdes Kontakt. Si c'est le cas, tu pourras trouver des petites choses abordables, notamment chez Soundiron, sinon il te faudra miser sur les banques Powered by Kontakt qui permettent d'être utilisées avec la version gratuite Kontakt Player. Et dans ce cas, il est difficile de faire moins cher que le Symphony Essentials Percussion de Native Instruments.
Hello Los Teignos,
Merci de cet excellent tour d'horizon et oui je possède Kontakt donc je vais regarder dans tes propositions.
Bon samedi, musicalement Vôtre.
Totosynth