Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Housse de transport pour batterie

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 6 162 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Housse de transport pour batterie
Bonjour,

je cherche quelques infos sur les housses de transport de batterie.
Quelles sont les bonnes marques ? les marques à éviter ? vos expériences, des références, enfin des avis quoi.

Idem pour les cymbales tiens? J'ai une housse de cymbale mais sans "pique" au milieu pour les "centrer" (ça va je suis clair) et je me dit que ça serais plus pratique avec en fait.

Je possède aussi une housse pour pieds (La Baguetterie) qui est pas mal du tout, grand, avec des roulettes et jusqu'ici solide.

Merci d'avance.

AntOinE
Afficher le sujet de la discussion
21
Arrête je vais finir par regretter ;) :mrg: ;) C'est vrai que j'en avais pas pour beaucoup moins cher (111 € + 10 € de port)
22
C'est pas grave tu rachèteras juste de nouvelles housses dans cinq ans maxi et pas moi mais bon... :bravo: n'est pas de regret.

:mdr:
23
Salut les gars j'ai construit il ya un an de ca des caisses de transport genre fligh, super customisé pour un set 10 12 14 16, ccl 14 et 12, gc 22 cymbales max 21pouces, et accessoires

ca donnais un truc d'enfer:
un fligh pour les toms 10 12 14
un de meme gabaris pour les caisses claires et le tom 16
encore un pour les accessoir, mais un peu plus haut
un en deux partie pour grosse caisse et cymbale,
tous ca sur roulette

j'mettrai les photos si jles revois mes boiboites
on est souvent mieu servi par soit meme

mais bon si c pour une batterie deep ou la baguettrerie (oh oh) faut faire ca avec des sac poubelles, car j'en ai eu pour 350€ et encore j'suis vachement eco recup et combine, faut compter plus. j'ai fais payer 600€, il m'a donnais une cymbale en prime, c'etais pour une yamaha recording.

et puis si vous avez une 106 ou R5 c meme pas la peine
24
Bon après déballage et essai des housses, aucuns regrets ;) Ca me conviens très bien pour l'usage que j'en ai, c'est pas vilain, c'est épais, bref très bien.
25
Grimmy paye tes photos.
26
Que je paye mes photos...?
27
Sinon j'ai gardé les plans si vous voulez en attendant je scan et je mets ca demain
28
Paye tes photos sa veut dire envoie des photos si t'en a ...
29
Vasy les plans les plans...