Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous etes fringués comment quand vous drummez?

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous etes fringués comment quand vous drummez?
Bah ne me demandez pas pourquoi je pose cette question :|
c'est comme ca, je m'ennuie, je trouve rien de mieux a faire que de mettre un sujet de merde sur AF :??:

...
si c'est pas triste ca ... :((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça c'est un sujet vraiment passionnant
22
Merci, mais plus tard les compliments et les remerciement, la je peux pa desolé....
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
23

Citation : J'en connais un, oui.
Il peut pas s'empêcher de montrer son cul à chaque concert, et des fois il joue à poil



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
24

Hors sujet : Oula, crise de kikoololite aigue :p



Bon ce soir, en bon fetards de la musique, et au vu de la caniculette, vous avez opté pour un choix vestimentaire judicieux ?

Erreur n°1, je suis dans un futal en velours... Erreur n°2, j'ai pas de peignoir.
Maaaaiiis... les bièères s'annoncent fraiches ^^.
25
Moi je la fete du coté du public la music :| :oops: :(((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
26
Snif moi aussi mais j'suis un peu jeune (15an, l'age de merdeu) j'en ai encore le temps :bravo:
Yipi .....
27
Moi j'mets converses ou Rip Curl, short , et t-shirt, c'est vraiment inconfortable les manches longues
28
Bon alors... c'etait comment votre fete de la ZIK? (on change un peu de sujet mais c'est mon thread et je fais ce que je veux :8) )

pour ceux qui etait sur scene hier, vous avez assuré? racontez nous!! :o:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29
Ben nous on a joué à Lyon, bonne grosse scène, il nous manquait un guitariste et un clavier, mais on a fait une version accoustique... C'était plutôt pas mal, y avait plein de monde...
Les voix étaient un peu fatiguées, on a du faire quelques pains, mais on s'est bien éclatés !!
Très positif, quoi ! :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30
Notre premier concert s'est bien déroulé meme si on a merdé sur certains points ...

bilan général positif


petite question : je n'ai eu aucun stress , mais aucun :oo: c grave docteur ?