Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 11:18:58Vous etes fringués comment quand vous drummez?
Bah ne me demandez pas pourquoi je pose cette question
c'est comme ca, je m'ennuie, je trouve rien de mieux a faire que de mettre un sujet de merde sur AF
...
si c'est pas triste ca ...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Merci, mais plus tard les compliments et les remerciement, la je peux pa desolé....
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Anonyme
772
23Posté le 21/06/2005 à 09:20:44
Citation : J'en connais un, oui.
Il peut pas s'empêcher de montrer son cul à chaque concert, et des fois il joue à poil
0
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 21/06/2005 à 09:53:24
Hors sujet : Oula, crise de kikoololite aigue :p
Bon ce soir, en bon fetards de la musique, et au vu de la caniculette, vous avez opté pour un choix vestimentaire judicieux ?
Erreur n°1, je suis dans un futal en velours... Erreur n°2, j'ai pas de peignoir.
Maaaaiiis... les bièères s'annoncent fraiches ^^.
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 21/06/2005 à 17:21:51
Moi je la fete du coté du public la music
0
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 21/06/2005 à 18:41:27
Snif moi aussi mais j'suis un peu jeune (15an, l'age de merdeu) j'en ai encore le temps
Yipi .....
0
darkfox
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 21/06/2005 à 19:06:48
Moi j'mets converses ou Rip Curl, short , et t-shirt, c'est vraiment inconfortable les manches longues
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 22/06/2005 à 13:00:19
Bon alors... c'etait comment votre fete de la ZIK? (on change un peu de sujet mais c'est mon thread et je fais ce que je veux )
pour ceux qui etait sur scene hier, vous avez assuré? racontez nous!!
0
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29Posté le 22/06/2005 à 13:13:21
Ben nous on a joué à Lyon, bonne grosse scène, il nous manquait un guitariste et un clavier, mais on a fait une version accoustique... C'était plutôt pas mal, y avait plein de monde...
Les voix étaient un peu fatiguées, on a du faire quelques pains, mais on s'est bien éclatés !!
Très positif, quoi !