Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 12:34:18Attacher une cloche .
Slt a tous !!
A votre avis, est-il possible d'installer une cloche la dessus, d'un coté, et de fixer sur un tube de l'autre ?
J'arrive pas à trouver une solution qui ne coute pas la peau du cul ...........
Merci à tous
Pour résumer, il s'agit d'un clamp et d'une tige en acier sur laquelle vient se fixer la cloche. Attention à ne pas confondre avec un clamp pour suspendre un tom. Les diamètres ne sont pas les mêmes. D’ailleurs, je ne pense pas que le tube que tu as trouvé sur thomann soit adapté : https://www.thomann.de/thoiw9_gibraltar_scjmm_jaw_prodinfo.html
C'est très solide et il n'y a quasiment pas de vibration. J’ai acheté ça une vingtaine d’euro dans une boutique a Perpignan. Te dire le prix… je ne m’en souviens plus, désolé.
Hors sujet : Concernant la ride, j’en parle dans mon profil, c’est une Paiste dimension et j’ai lu dans les forums qu’elle a tendance a s’emballer très facilement. J’ai joué récemment sur une zildjian mais je ne me souviens plus du modèle exact. En tous cas, ce fut le méga pied. D’ailleurs j’ai joué aussi sur une Sabian b8pro en studio de répète il y a quelques jours et la c’est tout l’inverse, faut y aller comme un bûcheron pour qu’elle s’emballe. Mais bon, je n’ai pas les moyens pour le moment.
0
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 26/07/2005 à 13:51:45
Citation : ATTACHER UNE CLOCHE
Un peu de respect pour les groupies
0
Gryzor93
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 26/07/2005 à 13:59:12
Autrement il y a ce modèle mais il n’est carrément pas pratique.
0
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24Posté le 26/07/2005 à 14:22:42
Ok donc faut que j'ai l'occasion d'aller à Annecy car chez moi c'est trop chère
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 26/07/2005 à 14:25:48
Gryzor--->>>
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...