Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 140 847 vues
  • 149 followers
1 Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le premier post
2111
Ce sont des batteries très sympathiques, mais comme tu le soulignes, elles sont rares et pour compléter un kit, ce n'est pas qu'un problème de finances...

Même sur le baie UK, il n'y a pas pléthore.
2112
J'ai trouvé la plupart sur le baie UK, à des prix parfois très intéressant (la jazzette à 500 euros frais de port compris, je trouve ça cool)
Le kit incomplet a été trouvé par le même moyen en plusieurs fois et à des prix très bas, car en état moyen. Evidemment dans ces cas, les frais de port s'ajoutant pour chaque élément, c'est moins intéressant, d'autant que l'Angleterre est globalement chère pour le transport.
Mais bon, jusqu'à présent je m'en suis bien sorti, je trouve.
J'espère trouver ce dernier tom à un prix raisonnable, et puis de toute façon, je peux toujours utiliser un des deux de la jazzette, c'est juste que les couleurs ne sont pas raccord (mais alors pas du tout!)
2113
de retour derrière les fus après de longs mois, je profite de l'occase pour mettre une photo de ma config actuelle.

cela fait remonter le sujet au passage :mdr:

image.php