Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon siège pas cher ?

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 2 822 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un bon siège pas cher ?
Des conseils sur les modèles de sieges de bonne qualité (confortable quoi) mais pas cher ? (< 85 euros)

merci !
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
Afficher le sujet de la discussion
21
Basix >

Mon mien tapis (enfin, c'est plutôt un bout de moquette) est d'un brun douteux, il est gorgé de bière, de copeaux de baguettes, d'acariens visibles à l'oeil nu et probablement d'autres substances moins avouables... Mais j'ai pas vite honte.
22
:lol:

Moi c'est du talmisol, un résilient excellent pour isoler des vibrations, le problème, c'est que c'est fait à base de pneus et que ça pue méchant :lol:
J'ai du le laisser 3 semaines sur le rebord de la fenêtre en le retournant, et j'ai niqué un paquet de pschit de febreeze dessus avant que l'odeur ne disparaisse. :pleure:
23
Aah mais le mien pue aussi hein! Mais moi je le laisse au local (qui pue également), pas fou... :mrg:
24
Je reviens au sujet :




ça coute dans les 40€ et c'est à la fois solide et léger.
J'ai aussi un Gibraltar moto machin-mes-couilles à 100€. Ben 2 fois plus lourd, et pas plus solide...
25

Citation : Gibraltar moto machin-mes-couilles à 100€. Ben 2 fois plus lourd, et pas plus solide...



moi j'ai ça je l'ai eu d'occaz a la bag', et j'en profite bien ... après c'est qu'un siège, mais le gib fait beaucoup moins mal au cul quand meme que le mapex de la répèt meme si je redis a dire que le mapex est aussi très bien !


Hors sujet : Lapin=> le mien pue aussi et ya aussi de la bière dessus, le drame c'est quand ma mère veut que je nettoie le local, qui sert aussi de salle d'after (donc de grosse cuite) 1 fois toute les 2 semaines au moins, et le problème c'est que ya eu de la gnole dessus ... et la gnole, c'est vraiment gore surtout avec du café (niveau odeur je parle parce que sinon :humm:

26
Et sinon pour avoir un petit dossier, ca va chercher dans les combien ? Parce que je suis assez grand (1,97m) et en 20mn, je fatique en bas du dos ...
27
+1 pour le dossier !! vous savez si ya des dossier adaptables a tout les sièges ??
28

Citation : mais le gib fait beaucoup moins mal au cul quand meme que le paex de la répèt meme si je redis a dire que le mapex est aussi très bien !



Euh t'as essayé de voir si les durex faisaient moins mal au cul? :(((
Bon d'accord je :fleche:
29

Hors sujet : hihihi j'ai supprimé ma faute alors ta blague marche plus

30
Le siege stagg, assise "tracteur" :bravo: