Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie pour débuter?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 321 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle batterie pour débuter?
Salut a tous!
Je me suis découvert réçemment une attirance pour la batterie, et j'aimetai savoir quelle sorte de batterie acheter pour débuter.

En fait je me verrai plus acheter une batterie 4 futs, plutot qu'une 5 futs traditionnel, car c'est pour jouer du punk rock (le batteur de blink182 a une 4 futs avec un charleston et 2 cymbales)

Merci de vos réponses!
2
Bah pour faire simple, les batterie, aujourd' hui, c' est comme les bagnoles, tu en as pour ton argent, il n' existe plus de "mauvaises batteries" ou de mauvaises marques, pour un bduget donné, toutes les marques se valent un peu pres....par contre les cymballes, c' est un peu différent..

C' est quoi ton budget ? 500 euros ?
3
Ouah je suis super content que tu me répondes aussi vite merci!

Ben en fait mon budget sserai inférieur a 500€, voire a 400 si possible.

Je veux une batterie pour total débutant en fait, avec juste 4 futs (donc grosse caisse, caisse claire, et 2 toms) et un charleston.

Je ne sais pas ce que valent les petites marques qu'on trouve chez les revendeurs, qu'est-ce que tu en penses?
4
5
Hooo yeahh +1

j'avais ça pour débuté mais la ce model il le fond plus...il y a que le nouveau et il est mieux pour meme prix...c'est nikel pour débuter, moi je te conseil ça...
6
Bha justement, moi aussi je t' aurai conseillé vers Basix, la rumeur dis que dans le bas de gamme, ils sont tres fort...

En mettant de bonnes peaux, ça devrait sonner ;)

Attention, cymballes et siege ne sont pas livrées !
7
Ok mais je sais pas trop, sur la photo il y a une cymbale, est-ce que je peu m'y fier?

Sinon une 4Futs me conviendrait mais j'arrive pas a en trouver , meme sur le net... en plus, une 4 futs rentrerait plus dans mon budget, donc :)
8


Voila la configuration que j'aimerai avoir, mais sans avoir autant de cymbales en fait... Quelqu'un peut m'aider?
9
Dans ce genre de gamme c'est souvent d'office 5 fûts...

Citation : sur la photo il y a une cymbale, est-ce que je peu m'y fier?



Non non, c'est bien précisé (+ repris par Krystal), pas de cymbales ni de siège.
10
Ok merci. mais je ne peu vraiment pas trouver de batterie 4 futs comme sur l'image qe j'ai postée?