Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 1 015 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que choisir?
Salut a tous! :D:

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question importante.
Sa fait plus de 4ans que je fais de la batterie mais j'ai jamais pris de cours. Je joue sur une vieille Linko qu'on m'as donné mais je veux la changer. Je sais vraiment pas quoi prendre. J'ai pas un très gros budjet donc j'esper que vous allez pouvoir m'aider. Que me conseillez-vous, une tama, un pearl, une yamaha?? :???:

Merci d'avance.
A+ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'esper bien qu'elles sont livrées avec!!sinon je fais un procès a pearl pour "photo non contractuelle pas précisée"!! :furieux: :lol: :lol:
12
Non les cymbales ne sont pas livrées avec c'est que sur le modele en dessus la forum FX ou il y a les cymables mais crois moi je l'ai ai eu et ba tu loupe rien c'est bien pour commencer quand on a pas de sous mais c'est tres tres tres bof comme cymbales parce pearl n'est pas une marque de cymbales tt simplement!!
bon courage a toi !!
Va voir chez tama!!
ta deux modeles (meme trois car il y a uen edition limité):
Tama Stagestar
Tama Swingstar
Tama Swingstar Edition Limitée Avec le Set Rock

Les trois modeles de chez Tama sont vendus avec les cymbales dont un charley et une crash/ride!!

La stagestar coute 519€ !!!
Et la Swingstar Edition Limitée coute 759 € !!
Et la Swingstar coute 779€ !!

Donc je te conseil fortement TAMA !!!

A toi de voir !!Bonne Chance !!!!!
13
Ouais pleins de monde m'ont plutot conseillé des tama qui neuves sont bcp plus rentables.
Par contre tu peux me dire qu'elle est la diffèrence entre la swingstar et la stagestar a part la taille des tom..?
En tout cas merci pour ces renseignements! :bravo:
14
La qualité je pense et peut etre le bois mais je ne suis pas sur!!
Mais c'est vrai que les premier prix tama sont interressant !! :lol:
15
Je vais suivre vos conseils et surement prendre une TAMA car tout le monds m'en dis du bien.
En tout cas merci! :bravo:
16
Ya pas de souci !!
Des que tu l'as viens nous donner tes impression sa aidera des gens qui cherche une batterie dans les meme tranche de prix que les tienne!!

A bientot!!
17
Sa ne sera pas tout de suite mais c'est clair que dès que je m'aurais je viendrais vous dire ce que j'en pense. :clin:
18
Pas de Pb !!

Merci :bravo2:
19


Elle est pas belle ma chtite swingstar ! :bave: :D:
Carpe Diem - Seize The Day
20
Simpa ton kit avec une autre batterie genre model de pro sa cartonne mais sa va ta le stock de cymbales je voi ke je sui pa le seul
:ptdr: