Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 12:12:00Que choisir?
Salut a tous!
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question importante.
Sa fait plus de 4ans que je fais de la batterie mais j'ai jamais pris de cours. Je joue sur une vieille Linko qu'on m'as donné mais je veux la changer. Je sais vraiment pas quoi prendre. J'ai pas un très gros budjet donc j'esper que vous allez pouvoir m'aider. Que me conseillez-vous, une tama, un pearl, une yamaha??
Salut
Regarde un peu les Pearl Export Series. Ca sonne bien et puis c'est un peu en dessous de ton budget, donc profites en pour acheter des nouvelles peaux (parce que celles d'origine ne valent pas le coup).
A+
Euh une Pearl mal réglée sonnera aussi mal qu'une Orange county, Pork pie ou encore plus proche qu'une Tama.
Les peaux sont effectivement faible mais bon ça ne joue en rien sur la qualité de la batterie. Y'a quand même un paquet de référence qui joue sur du Pearl. Après c'est sur si tu veux du truc de fou il faut tablé sur du Orange County par exemple mais c'est 8000euros pour une grosse caisse et 3 toms (sur la export series t'as quand même des pied de cymbale, une caisse claire et un epedale de grosse caisse)