Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 1 016 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que choisir?
Salut a tous! :D:

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question importante.
Sa fait plus de 4ans que je fais de la batterie mais j'ai jamais pris de cours. Je joue sur une vieille Linko qu'on m'as donné mais je veux la changer. Je sais vraiment pas quoi prendre. J'ai pas un très gros budjet donc j'esper que vous allez pouvoir m'aider. Que me conseillez-vous, une tama, un pearl, une yamaha?? :???:

Merci d'avance.
A+ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai mais faut bien vérifier qu'elle n'ai pas de fissures, ou qu'elle ne soit pas prête à se fissurer... Si tu paye 90 € pour une AAX par exemple et qu'elle ne tiendra que deux mois, j'éviterais quoi !
Carpe Diem - Seize The Day
32
Chui OP avec toi YoraEK mais combien il a t'il de bon batteur qui savent bien frapper les cymbales, il y a un paquet de batteurs qui ne savent pas les frapper ...

Je pense que tu est de mon avis ... :lol:
33
Bah ce que je ferai, moi, une fois riche et encore riche je demanderai à mon prof quand il se débarasse de ses anciennes cymbales (nouvel arrivage, que sais-je) :tourne:
34
Bon sa fesait un moment que j'était pas venu sur le forum et j'ai vu que mon post a évolué..j'ai vu un prof a moi qui fait de la batteries depuis un bon paquet d'années et qui m'a conseillé comme vous de choper une occaz...donc je pense que je vais me choper un tama mieu kitté que je pourrais avoir pas trop cher car il connais bien les patrons du magasin ou je l'acheterais.il me reste plus qu'a trouver le fric... :((( :lol:n'y aurais-t-il pas de gentils donnateurs ici??!! :lol:
35

Citation : La swingstar est tres bonne avec des bonnes peaux !!



pas d'accord du tout!
j'en ai eu une montée en pinstripe,
ça sonnait pas une cacahuete :langue:

Pour en revenir au sujet,
Je trouve que les batteries d'occasion, ne sont pas forcement
des bonnes affaires a l'heure actuel,

je m'explique:

pour 800 euros (le budget du gars),
t'as quoi comme batterie d'occase en bois noble?
une sonor force 3000 (bouleau)
j'vois pas grand chose d'autre..

en neuf( ds les meme prix):

*basix custom (600 euros) 100% bouleau
* pdp fx (700 euros) 100% bouleau

Les batterie ont comme meme vachement évolué(son)

et puis, faut pas ce voiler la face,
chez Tama comme chez Pearl,
On paye surtout le blazon.....
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
36
+1 ! Les batteries ont bien évolué, autant acheté du neuf maintenant, à moins de tomber sur la tres bonne occas...
37
+1 ! :bravo2:
38

Citation : La swingstar est tres bonne avec des bonnes peaux !!


Citation : j'en ai eu une montée en pinstripe,
ça sonnait pas une cacahuete



des bonnes peaux on a dit :non:
39

Citation : des bonnes peaux on a dit



pour moi les pinstripes sont de bonnes peaux.

ça ce discute,
Quel sont tes arguments...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
40
Tu obtient en general un bien meilleur rendu avec des G2 ou des emperors, si tu veux rester en remo.
les pinstripes, ca modifie trop le son, c'est ultra streotype comme meme. beaucoup trop mat a mon gout