Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit sondage REMO vs EVANS

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 810 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Petit sondage REMO vs EVANS
Un petit sondage pour connaître vos préférences. REMO ou EVANS
2
Remo, par habitude plus qu'autre chose.
Je paris que,le prochain posteur va se sentir obligé de frimer avec des aquarian :lol:
3
Et non désolé...:p

Pour moi ce sera evans G2 :bravo:
4
C'est marrant, avec des potes qui jouent aussi sur yam on se disait que les evans avaient un peu tendance à sonner un peu plastoc mais principalement sur les yamaha justement. Je sais, ça fait un peu réflexion vieux con. En attendant moi je retourne chez Remo. Et Aquarian pour ma cc :mrg:

Hors sujet : Piston, tu joues encore sur acoustique ou plus du tout?

5
Mes fûts sont montés perfomance 2 et c'est le truc parfait! :P

Mais une ambassador pour cc c'est... :aime:
6
Je reste pour l'instant fidele a l'ambassador remo sur la ccl,
auparavant j'ai teste pas mal de truc comme une pinstripe clear sur une ccl a 150frs :beurk:
ou aussi les powerstroke 3 sur ccl, mais j'ai pas aime du tout!
prochainement j'essaie la G1... on verra si c'est tres different de l'ambassador.


Pour les toms, j'avais des pinstripes, tres classic, pis je suis passe au G2 de chez evans, ben c'est autre chose!!! :aime:

total : Evans en numero 1 c'est clair
7

Hors sujet : En fait, la GC de la linko a survécu, ainsi que ma vieille CC asama en bois exotique a timbre parrallèle (Et ouais, déjà à 10ans, j'étais un fourniss).
Alors une fois tous les 3 mois je me fais plaisir sur un set charley/CC/GC/ride...



en y réflechissant, j'ai même jamais acheté de EVANS. je devrais peut être un jour.
8
J'ai du HD DRY (EVANS) pour ma snare , du EQ4 pour mon kick :aime: et des PINSTRIPE pour les toms. Je vais bientôt passer mes toms en G2 pour les frappes et du G1 pour les résonnances.
9
+1

tu diras ce que tu en penses, mais moi quand j'ai change mes pinstripes pour des G2, j'etais sur le c**
:aime: :aime: :aime:
10
Evans g2 sur les toms , eq4 sur la grosse caisse et eq3 en réso
et remo ambassador pour la caisse claire