Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 954 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1031
Chez Verdon tout est bon :)

Attention; le meilleur marchand de cymbales sur la baie: http://shop.ebay.co.uk/merchant/strebco
Je suis sûr que la K 24 sonne super bien.
Pan con Rastakraut pasta
1032
Moi je veux savoir comment on fait pour peter une ride K de 24" ????

Je bourrine ma ride (22 paiste signature) sur le gras, sur la tranche, avec une massette et quelque fois, à coup de savate... elle a jamais voulu peter !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1033
Suite à un petit fil rapide et sympa, je viens de trouver mon lien.

Et oui the Ouaîte un peu de vide ! Et encore je me suis limité gravement... :mdr:
Mais bon, c'est vrai qu'à un moment il faut se décider un peu parfois. :clin:

Pour les cymbales de chez 'Strebco', dans chaque annonce il met 'one of a kind' ou encore 'unique', vous me direz avec ce qu'il leur met dans la tronche en découpe, elles le sont ! Faudrait tester...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
1034

Citation : Moi je veux savoir comment on fait pour peter une ride K de 24" ..


bah j'ai bien 2/3 idées .....

Citation : et quelque fois, à coup de savate... !


ha ouais ??? bah comment tu fais razy ??? elle est par terre ???

Citation : Mais bon, c'est vrai qu'à un moment il faut se décider un peu parfois


tu m'etonnes ...et puis mèmère est contente ..elle peut ranger d'autres fringues à la place .....
1035

Citation : - Caisse claire Asama 14’x8’ Déclencheur parallèle
Cette caisse est un mystère agréable… Superbes finitions, déclencheur parallèle identique aux Tama mid 70’s début 80’s – Le fût est visiblement en acajou avec un pli extérieur de je ne sais pas quelle essence. Elle est magnifique ! Normalement Asama n’est pas connu pour son haut de gamme mais là il y a de quoi donner des sueurs froides aux Tama de la même époque et à quelques Loude du même style ! Elle quelques traces d'utilisation à détailler en photo.




:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Je croyais être le seul au monde à l'avoir !

Si tu as besoin de photo, notamment des champfreins, y'en a plein dans mon profil.

'tain la claque de lire la description de ma bonne vieille asama ! Je crois que le mienne date de 1989 ou 1990. et toi ?
1036

Citation : - Charley Zildjian 15’ avedis New Beat, Le bottom à les même évents que le Quick Beat (travail propre et professionnel) en bon état. Un bottom standard est possible aussi…


13" pour moi

Citation : - Caisse claire Ludwig Supersensitive 14’x6,5’ vintage 70’s, en bon état général, un peu de ‘pitting’ mais assez light.


14"x5" pour moi

:oo: Putain mais on est frère ou quoi ??

Hors sujet : (et par MP tu me le ferais à combien le 15")

1037
Je crois qu'il est parti le 15 :noidea:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1038
:lol: :lol: :lol:
Effectivement, grosses ressemblances Piston ! Manquerait plus que tu aimes les kits démesurés et là je remonte mon arbre généalogique ! :mdr:

Mais bon, ravi de voir que quelqu'un possède aussi cette superbe caisse ! Enfin, moi je la trouve superbe. La tienne en l'air en super état. Il me semble que le pli extérieur est plus rouge que la mienne. Serait-ce du à la photo ? Quoi qu'il en soit, si tu connais l'essence du pli externe, je suis intéressé.

Il me semblait qu'elle était effectivement de la fin des 80's. Mais le déclencheur style Tama (comme sur ma Superstar de 82 et l'Impérial de 79') me fait dire que c'est un poil plus tôt.

Ce serait marrant d'arriver à se caler un toph des deux ensemble... Un jour peut-être.


Et oui Razy a raison, il est parti le 15'... :??:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
1039
Y EN a pas un de vous 2 (piston ou verdon) qui peut me balancer une tof des futs en macro les gars ..... y compris sur la tranche du chanfrein..histoire de definir les essences ....
1040
J'essaye de faire ça dans le WE... :clin:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!