Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zavez vu sur ebay?

• 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 749 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1011
Super batteur, superbe bastoche ......
un vrai pro avec des années de pratique derriere ..... :mdr:
meme saoul comme un ragoin :fete: :fou:, suis sur de mieux faire (non non de ne pas faire pire surtout....)
terrible celle là néo !!
1012

Hors sujet : En voyant cette video, je ne peux m'empecher de poster celle-ci :

C'est plus qu'avoir bu j'pense la... :mdr:

Er regardez boulevard of broken dreams le chant du bassiste... :aime:

Plug'n'Play...
1013
1014
Si ça continu, en ces temps de fêtes on va passer du "Zavez vu sur ebay" au "Grand bétisier du Drum" !!!

Allez Bonne Année à tous ... et pis un p'tit plus pour ceux qui ont commandé un 2Box !!! :fete:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
1015
Ah yeah
énorme jeff ^^

green day est bien sympa en effet ^^
1016
Ben quoi, c'est du free... vous n'y connaissez rien...

Careful with that axe, Eugene !

1017
Une technique extraordinaire .......un touché incomparable ...et un sens de la mesure...comment dire ....inégalé ...
1018
Hallucinant, bouche-bée.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
1019
C'est clair que si vous voulez le reprendre celui la, il faut se lever tot... :mdr:
Plug'n'Play...
1020
https://cgi.ebay.fr/RIDE-CRASH-PAISTE-18-serie-2002-TOP-cymbale_W0QQitemZ160312082938QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_BatteriesPercussions?hash=item160312082938&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526%7C66:2%7C65:12%7C39:1%7C240:1318

mmmmm..... un gros doute là !!!
18" ride/crash ...deja, l'appellation...
et puis, à moins de vraiment me gourrer, je ne connais pas de crash/ride en 2002 ...et je n'ai pas souvenir d'en voir une sur les 3 differentes series fabriquées ....