Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 939 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1061
Merci messieurs :D:
1062

Citation : Pour une cymbale en général papier bulle et 4 renforts en carton pour les côtés afin d'éviter les chocs sur les bords. Puis carton avec du papier journal ou des 'frites'.



+1.
Je met même le kebab qui va avec des fois.



(pardon)
1063

Citation : Je met même le kebab qui va avec des fois.




:mdr:
1064
:lol:

C'est vrai que c'est la folie les frais de port sur ebay, c'est devenu la nouvelle méthode pour bambouler.
Je vais me faire livrer un truc d'Allemagne, 18€ de frais de port (internationnal) et tu vois des gars en France pour le même truc qui t'en demandent 20€.

lol quoi.

Mais faut dire ce sont aussi parfois des pro qui facturent livraison ET frais d'emballement (d'ou le prix aguicheur annoncé)
1065
Sauf qu'il me semble qu'il faut détailler précisément les frais d'emballage car tu n'as pas le droit de faire du gras sur les frais de poste en France me semble t-il... :non:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
1066

Hors sujet : ebay ?
frais de port ?
???
Ah bon, c'est pas gratuit les cymbales ?



bon, ok, j'arrete avec ça, je vais finir par me faire peter un genou...

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1067
Toi, je vais finir par te dénoncer ...c pas possible, t'as du toucher un cul gros comme une baleine pour etre chanceux comme ça...
là, je suis sur que tu comprends ...hein razy !!! :mdr:
1068
Aillleu mon oeileeeeeuh !!! :mdr:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
1069

Citation : Toi, je vais finir par te dénoncer ...c pas possible, t'as du toucher un cul gros comme une baleine pour etre chanceux comme ça...


?
:???:
1070
Pffff, de toute façon on peut crâner nous aussi avec nos cymbales... Non mais !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!