Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 943 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1081
Et bein le gars !
quelle deception !!!
mon reve de gosse qui s'effondre...
le charley rude ?
une immonde rondelle de feraille...
aucune clarté, aucune precision, pas de tchick... pire, fermeture au pied, QUE DALLE ! même en le penchant un peu...

le charley signature ? j'en parle pas, j'ai joué 3 morceaux avec,mes potes étaient mort de rire.

Quand à l'attroce plaque d'égout ride/crash rude (désolé Ze Wait) je me demande encore à quoi ça peut servir...
(la 15 et la 10 sonne vraiment bien, mais je n'en ai pas l'utilité)
Au moins, vous m'en voudrez pas, je risque pas de les casser !

Vous imaginez même pas a quelle point je suis deçu. Le pire c'est que, si j'avais eu de la caillasse, j'aurais acheté rude les yeux fermés...

Je pleure mon AA fusion... sa brillance, sa definition, et son petit coté sale...
revient AA, revient, je serais gentil, je te defoncerai qu'un petit peu la gueule !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1082
Heh beh...
Il sonne comment le signature? Je croyais que c'était propre ça au moins :noidea:
1083
Le 13" signature est très precis et très propre.
par contre il est super grave pour un 13".
son vrai problème, pour moi en tout cas, c'est l'ouverture qui est "faiblarde". Vu le son du tchick, on s'attenda un son bien plein, et il est en fait un peu creux.

Vous allez me trouver critique hein, pour du matos au de gamme, mais franchement, dans un magasin ou sur un stand avec 30 charleys exposés, je pense que le rude, je passe 10 secondes dessus avant d'essayer autre chose et le signature je passe certainement un peu plus de temps, reviens dessus plusieurs fois, mais je ne repars pas avec, sur !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1084
C'est vrai que ça sonne étrange le Rude. Son nom défini bien la série :lol: ... Mais c'est aussi une histoire de goûts ! Pour ma part les Paiste, je les aime bien en version 'Sound Edge' (comme les Zildjian en 'Mastersound') car ils sont assez lourds. Sauf les 2002 'black label' qui sont... Mmmmmmm :aime:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
1085

Citation : Sauf les 2002 'black label' qui sont... Mmmmmmm


ho que oui ....
mais 2002 black = 602 + Giant ...ces 2 series etant géniales ...
et dommage que ce soit un peu cher lorsqu'on les trouve d'origine ....
1086
C'est vrai que pour certains, les prix atteignent des sommets. Plus cher souvent qu'un 'red label' neuf.
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
1087
Un peu moins cher, ce sont les red label 1ere mouture (le logo n'est pas plein), que les noires
mais quand meme ...

Citation : Plus cher souvent qu'un 'red label' neuf


et c vrai ce que tu dis
faut arreter ..une cymbale ca reste tout de meme un gros bout de metal de m.... ET lorsque le bouzin à 35/40 ans ...y a grand chance pour qu'il soit usé ou fatigué

https://cgi.ebay.com/14-Paiste-Formula-602-Sound-Edge-HiHats-1977-RARE_W0QQitemZ230323998864QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item230323998864&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1205%7C66:2%7C65:12%7C39:1%7C240:1318%7C301:1%7C293:1%7C294:50

par exemple .......... :nawak:
1088
1089
:nawak: :nawak: :nawak:
record battu, effectivement ....mes respects Lapin ...

je l'avais bien vu mais sans faire attention au prix ...tu m'etonnes qu'il n'ait pas encore d'encheres ...
1090
Ouaip, ça c'est du délire !!! :oo:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!