Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 168 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
981
https://www.leboncoin.fr/vi/32505004.htm?ca=12_s
c'est pas sur ebay mais on s'en fout.

Et puis c'est tellement beau pour moi :aime2:
C'est vraiment la même que la mienne.

982
Ah, tiens, je connaissais pas le rivetage de cymbale, ça sert à quoi?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

983
C bon tout le monde !!
Piston est devenu barge !!!!

le rivetage sert à accentuer le sustain et à donner de l'amplitude (suivant le type de rivets ...)à ta ride.
c 'est egalement une petite astuce afin de faire passer une crash en une ride ....
tres utilisé durant les années 50/60....beaucoup moins de nos jours mais encore ....
984

Hors sujet : J'ai même trouvé chez mon oncle un charley bottom riveté ... 60's !

985
Exact, ca existait ....ou existe encore (?)
986
Piston et l'amour des bois de cagette saison 1...
Neous
987
Allez donc savoir si notre piston national n'aurait pas eu une triste mesaventure avec une L.....dans sa jeunesse ... :clin:

tiens, j'ai un pote qui s'est acheté une merdouille comme ça (3frs 6sous) pour récuperer les mecaniques .........je vous deconseille egalement ....c creux, ca foire, et ca se desserre tout le temps tellement il y a de jeu dans les pas de vis ...
988
Linko c'est magique (du moins pour moi).
989
Ca sent l'histoire vecue ça piston, non ?
990
Je n'ai eu qu'une batterie... et ce fut elle.