Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 944 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1231
Si ça se trouve, c'est le vendeur, pratique courante...

Careful with that axe, Eugene !

 

1232
Et pas tres sympa eek


1233
un type m'a fait ça, j'ai une technique de fourbe qui consiste à mettre des enchères pas ronde.
Le type fait du pousse enchère, et se retrouve avec son bien sur les bras.

Il me contacte en deuxième chance la bouche en cul de poule. Je renégocie comme un porc, il lâche jusqu'au prix de ma première enchère et je l'envoi chier en le traitant de fdp bave

Les sites marchands sont un terrain de jeu sans foi ni loi, faut y aller à la bourrin.
1234
Ben si c'est le vendeur qui enchérit, il ne pousse pas trop non plus, j'ai eu la mienne à 154€ au lieu de 150€, pas un drame quoi...
1235
la, les deux bouleau et érable sont passées au dessus de 250.
1236
263 celle en bouleau.

I WON !! (ça va que je passe bientot dans la décennie supérieure)
1237
Cool!! Maintenant, tu scies et tu trigges bravo
1238
1239
je l'ai essayé hier, putaing la comparaison avec la super sensitive pardonne pas.
Elle est hyper puissante, elle démonte tout dans les niveau fort.
Un peu difficile à maitriser car elle sonne assez rapidemment fort mais apres la gamme denuance du mezzo-forte au forte² est impressionnante.
Toujours hyper propre et sonne dès les bas niveau.
Elle transperce en haut médium un mur d'ampli.

Putaing de haut de gamme.

Un truc marrant, la zone centrale pour avoir le son optimal (sans harmoniques) est hyper précise. Entre le bord le milieu et le centre, à même niveau ça change pas mal. D'ailleurs un roulement foiré passe pas du tout (contrairement à la supersensitive dont le timbre bien gras permet toutes les audaces).

bouleau = projection, ça prend tout son sens là.
1240
Citation :
Putaing de haut de gamme.

Hey pistong tu as l'acceng du midi