Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zavez vu sur ebay?

• 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 824 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1331

il est sur qu'à un moment, tu te tournes vers de l'instru neuf ...tellement ca se br.....sur les prix .....

et puis c vrai, pas besoin de faire un cours d'histoire sur chaque vente ...j'ai pris le parti de ne pas jouer les collectionneurs et de laisser passer ce que je trouve prohibitif .....de toute facon, soit les vendeurs tombent sur un pigeon, soit ca leur reste sur les bras ..........

1332

j'ai du voir passer (sur un site dont je tairais le nom ebay) une crash 14 fendue du edge à la cloche, et vendue à + de 200 euros, parceque signée .....mouarf !!

je me suis retenu de lui proposer de se la coller ou je pense .....

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 13:47:38 ]

1333

Citation de the wait :

je me suis retenu de lui proposer de se la coller ou je pense .....

T'aurais dû bravo
1334

le pb, c que je ne sais pas comment dire : tu te la colles dans le  .....en teuton !!

1335

Citation :

par moment je comprends pas les mecs qui font jouer une part de légende sur certaines machines, pour les revendre à un prix fort...

Je pense que tu as bien compris, il faut juste corriger un peu ta phrase : les mecs font jouer une part de légende sur certaines machines pour les revendre à un prix fort. Voila. Quand il n'y a plus de paille à l'écurie, les chevaux se battent.

Citation :

je ne sais pas comment dire : tu te la colles dans le  .....en teuton !!

Ca se dit "Blitzkrieg", mon ami. mrgreen

1336

Moi je suis vintage et je ne vaux pas grand chose que ce soit acoustiquement ou pécunierement .

Je suis fendu de la cloche , mais aucun pigeon ne veut de moi . Pourtant comme je ne vaux pas bien chère peut-être qu'une collectionneuse ...    redface2 me collerait bien dans le ...

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

1337

bravobravo

merci pour la rigolade !!

1338

butchers et arsaniit ........

1339

Hors sujet :

Un bon client, je le met en Hs car on est censé être dans les batteries et percussions, d'ailleurs pas si HS car le piano est une percussion dans le classique voici exactement de ce dont on parle :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/107979808.htm?ca=12_s

et là je crois que la personne ne se rend pas bien compte du prix qu'elle demande.

Ici on est bien en pleine spéculation sur la légende, même si je suis un gros fan de ce piano électrique!!!

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 02:09:19 ]

1340
4 000 euro :oo: Il y en a vraiment qui trip icon_facepalm.gif

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"