Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 162 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1291

j'ai vu des annonces pour des vistalite en config bonhamm (26 14 16 18) à 4200€ eek

c'est vraiment le prix ??

1292

Non !!!

3900€ à la baguetterie, neuve sans compter les 10% en moins sur le prix affiché qu'ils font souvent comme geste commercial .

Mais on en trouve généralement à - de 3500 neuve en cherchant sur la toile .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

1293

ebay est vraiment devenu un repère de margoulin.

1294

houla que oui !!! et surtout faire gaffe à ne se faire pirater en + ...........

1295

 

Citation de : pistonpistache

http://free0.hiboox.com/images/1810/00e126b0a33d939cec3b881441105867.jpg

Tiens piston, sur ta Capelle, tu n'as pas un problème de désserrage du timbre? Moi si je le tend à bloc ça va, mais si je le règle un peu lâche comme j'aime, il se barre petit à petit... Je suis obligé de le resserrer après chaque morceau. C'est chiant.

1296

nope, faut dire aussi que je l'ai peu jouée, (appart'). Et que je la joue plutot tendu.

1297
1298

C'est de la m$rde la vis timbre ou quoi ? Tu l'as pas huilé par hasard ?

Le plastique est bien serré dessous ?

1299
J'ai rien huilé du tout...
Quel plastique?

Citation :
C'est de la m$rde la vis timbre ou quoi ?


Ca c'est bien possible...
Vais essayer de démonter le brol pour voir.
1300

Le timbre fini par un plastique ou un tissus qui est serré dans une machoire en métal, est ce parfaitement bien serré ?

 

Démonte la vis et met la dans le sable  icon_volatilize.gif