Zavez vu sur ebay?
- 1 654 réponses
- 91 participants
- 140 843 vues
- 79 followers
pistonpistache
Ma sélection qui fait rêver:
la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.
Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer...
pistonpistache
c'est quoi au juste ? à part des floor tom ?
Lapin
[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 19:33:53 ]
**naPOLEoN**
Non, je déconne, je ne saurais dire pour ta nouvelle aquisition, par contre pourrais tu me faire un petit feedback sur la GC jungle stp.
Lapin
pistonpistache
330 € avec juste deux cartes ! ça s'enflamme un peu non ?
the wait
plutot oui ......et y a pas que ça, c un peu sur tout en fait ....je parle de l'occas
the wait
plutot oui ......et y a pas que ça, c un peu sur tout en fait ....je parle de l'occas
litle_rom1
En ce qui concerne le matos vintage, c'est clair ça s'enflamme sévère....
même parfois c'est un peu n'importe quoi....
mais c'est pas vrai pour tout grâce a un site qui soit disant cote les mac, je me suis fait bradé mon macbook pro sévère........
the wait
ce qui est désolant, c que 90% des vendeurs qualifie de vintage des qu'une production vient d'arreter ..........donc on se retrouve avec des Z vintage ...qui ont 2 ans .....mort de rire ..
d'une part ca fausse le marché, et ca fout une belle daube ...et j'en vois passer ...et d'accord avec toi, vintage peut etre mais interessant, pas sur ...
Et un autre critere, c que le vintage a vraiment 2 facettes, l'attrait de la vieillerie, et l'attrait acoustique, qui sont vraiment 2 choses differentes ......
litle_rom1
Citation de the wait :
Et un autre critère, c que le vintage a vraiment 2 facettes, l'attrait de la vieillerie, et l'attrait acoustique, qui sont vraiment 2 choses différentes ......
Alors la c'est clair d'ailleurs par moment je comprends pas les mecs qui font jouer une part de légende sur certaines machines, pour les revendre à un prix fort...
Le meilleur exemple comme ça ce sont toutes les séries de TR-808, 909 et TB 303, quand c'est sorti tout le monde s'est foutu de la gueule de ces engins, qui une fois détournés de leur utilisations d'origine, à savoir imiter le son d'une batterie et d'une basse....ont pris une cote de ouf, bon par contre c'est clair c'est mortel utilisé a bon escient...
Les SPace Echo, impossible d'en trouver un en bon état à moins de 500 euros.............sachant qu'on pouvait encore en chopper pour un peu moins de 150 euros y a quelques temps....
Oki c'est mortel, mais bon.....est-ce justifié, c'est l'éternelle loi de l'offre et de la demande..
- < Liste des sujets
- Charte