Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 968 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1321

c'est quoi au juste ? à part des floor tom ?

1322
Sonor 3007 neuve gc 22*20" - tom tom 12" - floor 14" - floor 16" - snare 14*5" - 2 stands à perche - 1 pied de charley - 1 pédale gc - un set de housses et un sarcophage semi solide pour les pieds. Le tout pour 1000 boules. Ca va non?

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 19:33:53 ]

1323
1973914.jpg

Non, je déconne, je ne saurais dire pour ta nouvelle aquisition, par contre pourrais tu me faire un petit feedback sur la GC jungle stp.
1324
C'est juste un tom bass transformé en gc en fait, donc t'obtiens une note audible mais avec quand même des basses. Ca ne s'accorde pas avec tous les styles évidemment...
1325
1326

plutot oui ......et y a pas que ça, c un peu sur tout en fait ....je parle de l'occas

 

1327

plutot oui ......et y a pas que ça, c un peu sur tout en fait ....je parle de l'occas

 

1328

En ce qui concerne le matos vintage, c'est clair ça s'enflamme sévère....

même parfois c'est un peu n'importe quoi....

mais c'est pas vrai pour tout grâce a un site qui soit disant cote les mac, je me suis fait bradé mon macbook pro sévère........

1329

ce qui est désolant, c que 90% des vendeurs qualifie de vintage des qu'une production vient d'arreter ..........donc on se retrouve avec des Z vintage ...qui ont 2 ans .....mort de rire ..

d'une part ca fausse le marché, et ca fout une belle daube ...et j'en vois passer ...et d'accord avec toi, vintage peut etre mais interessant, pas sur ...

Et un autre critere, c que le vintage a vraiment 2 facettes, l'attrait de la vieillerie, et l'attrait acoustique, qui sont vraiment 2 choses differentes ......

 

1330

Citation de the wait :

Et un autre critère, c que le vintage a vraiment 2 facettes, l'attrait de la vieillerie, et l'attrait acoustique, qui sont vraiment 2 choses différentes ......

 

Alors la c'est clair d'ailleurs par moment je comprends pas les mecs qui font jouer une part de légende sur certaines machines, pour les revendre à un prix fort...

 

Le meilleur exemple comme ça ce sont toutes les séries de TR-808, 909 et TB 303, quand c'est sorti tout le monde s'est foutu de la gueule de ces engins, qui une fois détournés de leur utilisations d'origine, à savoir imiter le son d'une batterie et d'une basse....ont pris une cote de ouf, bon par contre c'est clair c'est mortel utilisé a bon escient...

Les SPace Echo, impossible d'en trouver un en bon état à moins de 500 euros.............sachant qu'on pouvait encore en chopper pour un peu moins de 150 euros y a quelques temps....

Oki c'est mortel, mais bon.....est-ce justifié, c'est l'éternelle loi de l'offre et de la demande..