Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 177 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1421

facepalm en plus c'est pas vintage ça pour le coup !!

 

il me ferait bien envi, j'ai des pulsions d'achat compulsif en ce moment, j'ai failli craquer le truc de LP pour jouer du triangle à une main (absolument vital)

1422
1423
400 ?
1424

Citation de moi :

Bonjour,

Je serais interessé. Mais le prix me semble incohérent. "Vintage" défini des cymbale pré-70's, pour le coup, il s'agit de cymbales de qualité, mais spécialement différentes que celles qu'on trouve aujourd'hui. plus de 20 ans de jeu pour un modèle neuf à 450, c'est de l'occasion classique. Je vous en propose 150.

Cordialement

icon_mdr.gif

Citation de lui :

Bonjour.
Les cymbales ont PLUS DE 20ANS ( peut etre meme 30ans ) et n'ont pratiquement pas servie ( et pas plus de 20ans de jeu, regardez l'état ).
Je suis batteur de métier ( j'ai beaucoup de materiel de stock et de qualité ) et je sais très bien le prix qu'elles ont ( ce n'est pas de l'occasion classique ).
Si c'est pour les donner ( 150€ ), ce ne m'interesse pas.
Alors merci d'avance, mais non merci.
PS: pour moi du materiel de plus de 20ans c'est du vintage, comme les voitures de plus de 25ans des ancetres.
Bonne journée.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 12:54:47 ]

1425

Bien tenté, si ça marchait c'était beau mrgreen

Citation de Monsieur K. :

Alors merci d'avance, mais non merci.

bave

Le reste est pas mal non plus...

1426
:bave:

Surtout que les cymbales de cette époque ne vieillissent pas nécessairement bien, j'ai une crash K qui date de ces eaux-là et qui ne sonne plus du tout...
1427

t'as enlevé la bache qu'y avait dessus (qui a très probablement fini par se décomposer sur la cymbale) avant de la jouer ? 

t'es sûr qu'y a pas une couche équi-épaisse et transparente de gel composite poussière-humidité-larves-d'acariens-miellat-de-mouche-bleue qui lui mange son sustain ?

 

http://www.reverbnation.com/deinmas

1428
Ben non, je l'ai achetée d'occaze il y a déjà bien longtemps, à une époque ou je n'était sans doute pas trop capable de reconnaître une bonne cymbale d'une mauvaise à l'oreille. Il y marqué Zildjian + K ==> oaaaaah, j'achète.

Bien après j'ai acheté une K 19", neuve cette fois-ci, et elle sonnait du feu de dieu, rien à voir avec l'autre. Mais j'ai fini par la fendre. Depuis je suis en Stagg.

C'était la belle histoire de tonton Lapin.
1429

pour les adorateurs de SM et de gang bang, imparable celle là :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/178759362.htm?ca=7_s

lire le modèle dans la description !!! record battu les gars !!!!

1430