Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 965 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1451
1452

lol facepalm

JxB

1453

un gaucher, ça se passe de commentaires redface2

1454

De quoi ? Non, je pense que c'est bien un droitier, il a posé ses baguettes sur la caisse claire redface2

1455

c parcequ'il joue les mains dans le dos .........

1456

Je croyais que les gauchers étaient tués à la naissance... facepalm

1457

Seulement si ils sont également roux et gros.

JxB

1458
Et qu'ils foutent un gros bordel de line-up dans les festivals avec leurs batteries montées à l'envers...

Dans un monde idéal
Les gauchers ces chacals
Ne f'raient pas d'festival
Yo!
1459

Gaucher ici, je n'aime pas trop ces railleries... Si vous saviez comment ce fût la galère pour m'adapter à une batterie dite "normale", alors que j'ai toujours tapé le beat avec ma petite poigne gauche... shootme.gif Je vous raconte pas la merde que je faisais au début.

Sinon, je suis déçu que Lapin n'ait pas noté la distance indécente entre le tabouret et les toms de cette batterie 3.0 ; à ce stade là, c'est une provocation.  noidea.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1460

Etre gaucher, ça peut être sympa pour jouer décroisé aussi...