Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zavez vu sur ebay?

• 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 788 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1431

ohoh ! mrgreen

j'avais jamais fais gaffe mais ce logo pourrait rentrer dans les logo disasters en fait !

1432
1433

Olala, mais j'ai mis TROP LONGTEMPS à comprendre ! Je me disais, ben quoi, le prix est pas trop déconnant, la gueule non plus... facepalm

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1434

http://goofygifs.com/wp-content/uploads/2010/08/funny-animated-gifs-drummer-flips.gif

Tout fa à cause d'un feveux sur la langue !! Il aime bien les Faiste quoi !

1435
Best gif ever :aime:
1436

eekmrgreenfacepalm putain mais keski fout le gars dans le gif là en vrai ? y frappe 2 fois le charley et une fois la crash avec 5 feintes de bras et 3 de corps !

stop à l'acide dans le be-bop

http://www.reverbnation.com/deinmas

1437
Pfff, faut vraiment te culturer m1²...:

1438

facepalm Naaaaannnnnnn !!!! Trop icon_ptdr.gificon_mrgreen.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_mrgreen.gificon_ptdr.gif Par contre, il mourrira jeune, comme les petits chiens. Le coeur à burnes pendant trop longtemps, comme une candle dans le wind.

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 01:00:37 ]

1439

Mdrr le batteur !!

Il est tombé dedans !!!

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

1440
haaaaa,ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et c'est toujours aussi bon :bave:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"