Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 956 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
951
Une soudaine envie de pleurer....
Neous
952
953
954
Y'a un festiv Asba, en ce moment !

Pistoune, vrai que l'Asba de 1962 est incroyab' :aime:
955
956

Citation : https://cgi.ebay.fr/Batterie-electronique-Mididrum-avec-rack-gibraltar_W0QQitemZ250336220393QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_BatteriesPercussions?hash=item250336220393&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526%7C66:3%7C65:12%7C39:1%7C240:1318
ça aussi c'est rare.



p'tain c'était ma première !!! en 1991 !! une Mididrum !! la deuxième génération des e-drum, celle qui nous sortait de la Simons, qu'avait un capteur linéaire et pas de piezo.. un frapadingue de l'éléctronique française qu'avait monté ça à Carcassone...on y associait un convertisseur (Superbatt) et des expandeurs !!!! ca donnait vraiment pas mal !!! j'l'ai vendue pour boire.. that's life !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
957

Citation : p'tain c'était ma première !!! en 1991 !! une Mididrum !! la deuxième génération des e-drum, celle qui nous sortait de la Simons, qu'avait un capteur linéaire et pas de piezo.. un frapadingue de l'éléctronique française qu'avait monté ça à Carcassone...on y associait un convertisseur (Superbatt) et des expandeurs !!!! ca donnait vraiment pas mal !!! j'l'ai vendue pour boire.. that's life !!!



Et dire que certains parlaient de nostalgie, quelques pages avant... Là on a notre vainqueur.
Et sinon, le touché, c'était pas un peu bizarre? Et puis la sensation de taper sur des octogones en guise de pads, ça doit le faire un max...
Je voudrai presque l'acheter juste pour la tester! :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

958
Non , y z'avaient un super produit, le concept capteur linéaire était une trouvaille, les piezos peuvent pas être linéaire, le toucher était un peu dur il est vrai, mais n'avait rien à envier aux pads de base actuel, évidement c'était pas du mesh-head !!!

On utilisait souvent les sons du Alesis TD4 et les plus veinards utilisaient le Emu Procussion, mais difficilement trouivable en France.

Mais bon z'avaient pas la charpente commerciale de Roland, c'éaient de spassionnés quoi !!! pis quand la passion trouve pas preneur pour dévelloper ... la flamme s'éteint !!

So long Mididrum
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
959

c'est pas le même rhodoid mais y'a moyen que l'ASBA ait suivi la même cure de jouvence.
960
Petit Flag :diable:
Plug'n'Play...