Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 170 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
871

Citation : Bin a vrai 55m², pas de quoi avoir une pièce pour moi.



Vous voyez que ça a des avantage d'être petit !!!
55 m² !!!???
Il me faut un plan moi pour sortir de 55m² !!!

Et pour les timbales, un ramequin en pyrex avec du cellophane et un élastique autour...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
872
Piston, sais-tu changer une couche ? C'est très important, tu verras. La première chose à attraper, c'est les lingettes. Après seulement tu défais la couche.

Careful with that axe, Eugene !

 

873
Désolé d'interrompre les consiférations sur la manière de changer une couche mais ... pas cher !
874
22" en mmx, ça va déboiter.

Sinon stan je ne changerais pas les couches. C'est un truc pour femme (et oui je suis marié depuis 3 semines aussi). De rmon coté, je egarderai la télé en buvant des bières. Du moins je vais essayer
d'ici 6 mois un post pour vous demander comment on change les couches.
875
Non mais si elle se barre elle aura la garde de l'enfant tu sais. Je vois d'ici le procès:
"Nom/prénom/profession svp"
"Pistache Piston, musici..."
"La garde est accordée à la mère. Suivant!"


Félicitations au fait! :fete:
876
Dankeschon. L'autre nouvelle, et pas des moindre, ça sera un petit mec :bave: , il a déjà des grosses corones comme papa.


Sinon pour rester dans le topic, y'a un type qui vend une DDRUM 2 avec "matériel très fiable et inégalé"
Inégalée la DDRUM 2 ? :lol:
877
878
Ouep :clin:
C'est une Orange 70's -catalogues sur drumarchive.com http://www.drumarchive.com/Orange/
En fait ce sont des Capelle fabriquées en France et vendues par un fabricant d'amplis anglais.
Les futs en acajou rouge (le vrai) sont de très bonne facture.

Celle de l'annonce a l'air en mauvais état;je crois que l'attache-toms est pétée.
Mais si elle monte pas trop ça vaut le coup quand même,pour sûr!
La caisse-claire est une Maxwin by Pearl, ça vaut rien.
Pan con Rastakraut pasta
879
1400/1800 € la K vintage, l'a craqué lui ou quoi?
Sérieux, ça cote autant les vieilles K?
880
Il a en plus des traces de gaffeur en dessous
et ce qui est vieux ne sonne pas toujours mieux
Le prix d'un gros kit quand même ...
Neous