Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zavez vu sur ebay?

• 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 141 174 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
861
:8O: tout en inox... on dirait une rafinerie.
862
Ca fait cher l'evacuation d'insert non ??
863
Peut-être mais j'ai 1 6éme sens qui me dit que cette évacuation d'insert doit bien sonner :?!:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

864
la belle annonce !

... allez piston, ton vieux rêve est enfin accessible !
865
:aime:

Dommage, j'aurais bien mis une enchère pour le fun, mais mon appart' va bientot rétrécir. Déjà que je vais devoir ranger les synthés, alors une paire de timbales :pleure:
866
C vrai qu je trouve ça chouette aussi ...
dsl pour tes synthés piston, moi je suis en train de squatter une piece complete....qui est remplie de haut en bas et long en large ....
drolement contente mèmère en ce moment..... :violent:
867
Bin a vrai 55m², pas de quoi avoir une pièce pour moi. D'autant plus que je vais devoir faire une pièce en plus (je télécharge un enfant)
868

Citation : (je télécharge un enfant)

:mdr:

en bas debit et version 1.1 ???
869
Débit normal :oops2: j'ai déjà 50% !
870
Tu feras gaffe, y a souvent un BLEURP de démarrage ....