Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 178 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
881
Et puis acheter ce genre de cymbale sans pouvoir l'essayer...
882

Citation : C'est une Orange 70's -catalogues sur drumarchive.com http://www.drumarchive.com/Orange/

pétard j'en pleurerais .... c'était la mienne de batterie, cellle du milieu en altuglass noire fumée, à laquelle j'avais rajouté un tom 8 et un 10 sur pied avec une CC 6"5 de chez Gretch ..... souvenir souvenir

PS : euh elle a souffert la pauvrette !!!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
883
Yess merci neo, c'est que ça me disait quelque chose. Dommage que l'acajou (le vrai) ait été autant décimé, ça sonnait terrible. J'avais essayé une sonor en acajou rouge comme ça, un kick enorme. Par contre, fallait limite une grue pour la lever.
884

Citation : et ce qui est vieux ne sonne pas toujours mieux


ca, tout à fait d'accord ....se retrouve vintage tout ce qui est vieux mais la qualité de son n'est pas toujours au rv ...
c pour cela qu'on tres bien se retrouver avec de la sous marque avec un son d'enfer et de la marque avec un son, disons ..plus que bof ...
et vu le prix de l'engin ...je prefere encore casser ma tirelire et m'acheter une spizzi ...

je confirme piston ...sonor à souvent privilégié les déménageurs ...
sinon, la bastoche que tu as essayé : SONIC + ? super sonorité mais mélangée à de l'érable, si je ne me gourre pas ...

petite rectif : sonic + 2 d'apres "la toile"
885
886
Et oui maintenant, tout ce qui a plus de 25ans c'est du vintage pour certains. Après faut voir ce qu'on nous sert.... pafois (souvent) ce sont d'énormes merdes !
887
888
Tu m'etonnes ...
je vais peut etre y penser d'ailleurs : je dois bien avoir un gros de tas de "vintage" dans mon grenier ...

sympatoche la cc néo...
889
Une hydraulic oulala il est ou le bug la....
Neous
890

Citation : It is pictured here with an Evans Hydraulic head, however I will send out to you with a brand new Ambassador on which I believe brings out the best in this drum.