Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :/ pimp my drums:

  • 336 réponses
  • 41 participants
  • 32 503 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion :/ pimp my drums:
Bon la mode est au tuning flashy, à l'accessoire qui en jette, au truc too much.

Evidemment notre confrerie de cogneurs, réputée pour son bon gout légendaire (souvenez vous des slip de Terry Bozzio ou des vidéo de vacances de Tommy Lee), n'est pas épargnée.

Voici donc un thread pour pour recenser les objets du délit.
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Sa y est je m'en rapelle ....
:bravo:

Il va s'en rende compte ??? :oops:
Neous
153
154
N'importe quoi !!
pourquoi pas des cymbales en platine ... en plus je trouve ça relativement déplacé ...
deja que le matos est cher en regle générale ...et meme si dw est une super marque, c'est un peu se foutre de la tronche des musiciens, qui comme chacun le sait, sont pétés de tunes.
155
Tooo yeu oui s'est limite du foutage de gueule carément si j'étais riche j'aurai honte de jouer avec sa, avec cette pédale combien de repas sa peut faire à des enfants dans des pays qui n'ont rien à manger franchement c'est plutot mal placé je trouve :((
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
156
Peu meme pas s'en faire un collier du bordel !!! :nawak:
157
:8O:

grosse loose pour dw sur ce coup... (et les acheteurs potentiels aussi d'ailleurs) :??:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
158
Bah ça reste a peu pret dans le style de la pluspart des modèles (j'ai pas dit tout les modèles signatures :clin: ) signature ou anniversaire. On prend un truc qui existe déjà, on rajoute une bricole et on le vend 2 fois le prix.
Le pire, c'est que ça marche... Y en a qui achète !
Mais là, faut quand même être gonflé !

Citation : Peu meme pas s'en faire un collier du bordel !!!


Mais si Ze Wait, du moment que tu n'essaies pas de le porter ou de l'offrir !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
159
Bah c'est un modèle anniveraire, ils s'en foutent de le vendre ou pas. C'est juste un truc qu'une marque doit faire pour marquer le coup. A mon avis ça concerne plus des collectionneurs. C'est pas un objet qui est fait pour être utilisé... :noidea:
160
+1

C'est pour la vitrine d'un magasin

en tout cas c'est 100% pimp spirit :aime: