Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ok. Moi j'étais quand même content de découvrir le vrai nom du modèle. Ca m'a permis de constater que c'était mort pour trouver un floor de 16
0
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
102Posté le 25/06/2009 à 14:01:32
Merci lapin !
mais si tu cherches des element pour ta MBX , la batterie de tarartata . . .
même couleur que la mienne
avec un bon garnd imper' on devrait pouvoir sortir un 16" ni vu ni connu ^^
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
En fait c'est vraiment pile-poil comme une mmx mais en bouleau.
Sinon j'ai trouvé un 16" de la bonne couleur... en Australie. Je vais toujours demander pour la possibilité d'envoi mais je ne suis pas trop optimiste.
0
sebsonordrummer
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
105Posté le 06/09/2009 à 07:39:23
salut les audiofanziniens!!
bon, en ce moment sur ebay, le magasin capelle met en vente du matos à prix d'usine et notamment des pieds de cymbales de qualité pro pied droit convertible en pied perche) avec livraison gratuite en france au prix de 52€! pour ceux qui veulent s'équiper en hardware, c'est une opportunité à ne pas laisser passer!! en plus la livraison a été super rapide pour moi!!!