Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui est intéressé par un sujet : alerte affaire

• 127 réponses
  • 15 participants
  • 5 273 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui est intéressé par un sujet : alerte affaire
Afficher le sujet de la discussion
101
Ah ok. Moi j'étais quand même content de découvrir le vrai nom du modèle. Ca m'a permis de constater que c'était mort pour trouver un floor de 16 :(
102
Merci lapin !

mais si tu cherches des element pour ta MBX , la batterie de tarartata . . .
même couleur que la mienne
avec un bon garnd imper' on devrait pouvoir sortir un 16" ni vu ni connu ^^
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
103
La mienne est couleur lie de vin
104
En fait c'est vraiment pile-poil comme une mmx mais en bouleau.
Sinon j'ai trouvé un 16" de la bonne couleur... en Australie. Je vais toujours demander pour la possibilité d'envoi mais je ne suis pas trop optimiste.

105
salut les audiofanziniens!!

bon, en ce moment sur ebay, le magasin capelle met en vente du matos à prix d'usine et notamment des pieds de cymbales de qualité pro pied droit convertible en pied perche) avec livraison gratuite en france au prix de 52€! pour ceux qui veulent s'équiper en hardware, c'est une opportunité à ne pas laisser passer!! en plus la livraison a été super rapide pour moi!!!

à+
106
107

eek

Ca n'a même pas l'air d'être une erreur, les autres black panther sont aussi à des prix plancher eek

D'habitude c'est plus dans les 400-500 € ces snares là non?

108

Merci pour le plan, j'en ai choppé une, en fait je viens de réaliser, que j'ai fait un achat compulsif....

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 00:11:37 ]

109

En zebra, elle est belle aussi. Dommage que j'ai plus de CC que je n'en utilise !

Careful with that axe, Eugene !

110

J'ai trouvé le loup, elle n'est pas estampillé mapex, mais Thomann collector edition...........

De mapex elle en a juste le logo black panther......

Du coup j'hésite , j'annule ma commande ou pas????

Vous feriez quoi vous?